On dirais que tu fait une sorte de
derealisation/depersonnalisation
Un peu étrange de la ressentir après ce laps de temps conséquent après l'arrêt de tt psychoactif, légal ou pas
Renseigne toi sur ce qu'es la
derealisation/depersonnalisation, ses symptômes. Je pense que tu va trouver pas mal de ressemblance avc ce que tu vis
(tu peux déjà chercher sur le forum (fonction recherche avc la loupe, en haut à gauche). Il y a peut être aussi qq chose sur le psychowiki, je n'ai pas vérifié)
En tt cas, via la fonction recherche, il y a plein de sujet qui traitent de ça.
Et bonne nouvelle, ça se tasse avc le temps
En as tu parlé à un médecin, ou un psy ? Cela pourrait t'aider à mettre des mots sur tes maux
Tu peut ptet tenter le
cbd en CE. Perso je ne trouve pas que ce soit placebo. En tt cas, sur moi et d'autres personnes de mon entourage, cela a un réel impact bénéfique sur l'angoisse.
Ms c'est à faire après avoir mis des mots sur ce que tu ressent, et après avoir vu un ou une équipe de pro (que ce soit médecin ou psy en indépendant, ms également les cmp, et surtout les
csapa qui on parfois de très bonne équipe multidisciplinaire (médecin addicto, infirmier, psychologue, psychiatre)
Et souvent, ds ce genre de pathologie, généralement, on conseille d'éviter la consommation de
psychotrope / produits psychoactif, le temps de retrouver un équilibre psychique.
Après, comme je l'ai dit, il faut poser un diagnostic sur ce que tu ressent, c'est la première chose à faire
Bon courage à toi !
Ça va le faire :-)
Et tiens nous au courant de l'evolution
Je te souhaite une bonne fin de journée
Amicalement
Dernière modification par marvin rouge (03 novembre 2022 à 14:21)