1
Antipsychiactifmais... a écrit
Antipsychiactifmais...
Bonsoir,
Bon ton message est franchement à la limite de la compréhension mais le le tente quand même...
T as goûter et regoûter a la coke si j ai bien compris. Et au vu de ce que tu nous raconte t es en train de salement te mettre dedans.
Je ne saurais que trop te conseiller de te rendre dans le csapa le plus proche de chez toi pour avoir accès à des professionnel qui pourront t aider à reprendre la main sur le ta conso ou mettre en œuvre un plan pour arrêter complètement en fonction de tes envies...
Ne reste pas tout seul fasse à ça car c est là meilleurs façon de perdre le contrôle.
La fiffe c est un produit particulièrement addictif donc fait attention à toi.
Ocram
Antipsychiactifmais... a écrit
Bonjour à tous voilà moi de base je suis Anti toute drogue autre que la base pour beaucoup je pence le cannabis sa fait un peux plus d’en dix ans que je consomme mais il y’a un an a peux prêt j’ai eu l’occasion d’avoir de la Cc pour un ami qui en chercher moi j’ai saisie l’occasion par rapport à l’argent pour moi c était pas mon problème sil en prenais bref c’est pas le sujet pour en revenir à m question depuis 6 moi on va dire j’en me garde toujours 1 paquet ou deux et ne pence plus au billet j’aime vraiment le goût et je trouve sa m'apaise je ne suis pas tout speed prêt à tout retourner mais des que j’en prend je dors pas et tant que mon paquet n’es pas vide je dors pas et j’en me stop vraiment quand il y’a plus rien la pochette nettoyer la paille aspirer plus que de raison mais sa m’en fait sa que quand j’en prend quand j’en et pas je n’en ressent pas’ le besoin ou l’envie mais’ dès que j’en et dans les’ mains c'est plus fort que moi il faut j’en prenne bref j’espère vous allez comprendre se que j’en veux dire et que vous pourrez m éclairée vraiment sa me fait peur car je n’en conner pas vraiment mes limite et je prend souvent tout seul les conseil ou des critique aussi sa peux toujours aider merci et faites attention à vous
Malefique a écrit
Ca veux dire que ca te plait et des maintenant que tu dois stopper car ca va tree3 vite et tu contrôle plus ta consommation et tu peux dérapé plus ou moins avec de grave conséquences dans ta vie
Salut Maléfique ,
Que tu donnes ton point de vue vis-à-vis de toi ok.
Je suis persuadé que ça part d'un bon sentiment...mais pas besoin d'aller sur chaque topic ou la personne consomme depuis peu leur dire Stop tout etc...
Sur PA on ne parle qu'à la première personne, c’est-à-dire à un « je »
Bien à toi
MM
meumeuh a écrit
Malefique a écrit
Ca veux dire que ca te plait et des maintenant que tu dois stopper car ca va tree3 vite et tu contrôle plus ta consommation et tu peux dérapé plus ou moins avec de grave conséquences dans ta vie
Salut Maléfique ,
Je suis persuadé que ça part d'un bon sentiment...mais pas besoin d'aller sur chaque topic ou la personne consomme depuis peu leur dire Stop tout etc...
Sur le forum on me
Bien à toi
MM
je parle est dans ma personnalité ma franchise ma souvent porté préjudice j'arrive pas a mettre de filtre désolée c'est pas méchant enfaite quand je m'exprime je peut comprendre que ça blesse ou heurte mais c'est involontair
meumeuh a écrit
Malefique a écrit
Salut Maléfique ,
Bien à toi
MM
Je comprends ce que tu veux dire .
Mais je voudrais expliquer sur le forum car cela fait plusieurs fois qu'on le reprocher mon point de vu tranchant... Et un manque de tac dans l'exposition de mes opinions..
Les "Gard" je suis de Marseille.. j'ai un franc parler et une façon d'écrire Comme je parle et j'ai malheureusement une franchise qui m'as souvent porté préjudice ... Un gros défaut enfaite car actuellement la franchise béh c'est pas bien .... Et j'arrive pas je sais pas c'est plus fort que moi limite viscéral je dis ce que je pense ou j'écris ce que je pense ... J'arrive pas a enjolivé ou mettre des formes (je grossis le trait histoire que vous voyez ou je veux en venir ??)
DOncq désolée pour ma façon de parler mais je le fais sans aucun méchanceté profonde ou jugement ... Je vous le jure ... Je comprends que cela peut être mal interprété je m'en escuse et je vais a l'avenir partager mes opinions avec plus de tact !!!
Bon je vous promets rien lol mais je ferai attention ??voila .... Merci a tous les gens de ce forum de permettre a chaque personne qui ce sens comment dire .. quel terme employé ... Qui se sente égaré a un moment où qui on besoin de parler de renseignements de partager tout simplement .... D'être ma et de nous permettre d'avoir un échange ❤️❤️❤️❤️ merci mille fois.
Dernière modification par meumeuh (21 décembre 2022 à 03:48)
Malefique a écrit
Les "Gard" je suis de Marseille.. j'ai un franc parler et une façon d'écrire Comme je parle et j'ai malheureusement une franchise qui m'as souvent porté préjudice ...
Ben ici c'est pas parler mais c'est écrire et avant d'envoyer ton texte justement, je te conseille de te relire et donc désolé mais je suis aussi au bord de la méditerranée sans dire où exactement, c'est aussi quelque chose que l'on doit garder pour soi-même pour éviter des actions hors chartes.
Et pour info les multiples comptes sont interdits, je le dit à toi mais aussi à tous les gars ^^
Et tu réponds à mon message 2ans après ??? J'avoue ne pas trop comprendre.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (21 décembre 2022 à 04:05)
meumeuh a écrit
Malefique a écrit
Les "Gard" je suis de Marseille.. j'ai un franc parler et une façon d'écrire Comme je parle et j'ai malheureusement une franchise qui m'as souvent porté préjudice ...
Ben ici c'est pas parler mais c'est écrire et avant d'envoyer ton texte justement, je te conseille de te relire et donc désolé mais je suis aussi au bord de la méditerranée sans dire où exactement, c'est aussi quelque chose que l'on doit garder pour soi-même pour éviter des actions hors chartes.
Et pour info les multiples comptes sont interdits, je le dit à toi mais aussi à tous les gars ^^
Amicalement
Je réponds maintenant car je sais pas comment j'ai fait je suis tombé sur ce que tu avais écrit et du coup j'ai répondu... Désolé je savais pas qu'il fallait dire qu'on était de quelle ville et aussi le truc des comptes multiples je savais pas non plus que certaines personnes en avaient plusieurs pour le coup désolé
Malefique a écrit
meumeuh a écrit
AmicalementJe réponds maintenant car je sais pas comment j'ai fait je suis tombé sur ce que tu avais écrit et du coup j'ai répondu... Désolé je savais pas qu'il fallait dire qu'on était de quelle ville et aussi le truc des comptes multiples je savais pas non plus que certaines personnes en avaient plusieurs pour le coup désolé
Et au passage comme tu me réponds " Ben ici c'est pas parler mais c'est écrire et avant d'envoyer ton texte justement, je te conseille de te relire et donc désolé"...
Je trouve que c'est un peu méchant ta façon de me le dire du genre ouais ici on est là pour parler je suis désolé chacun comme il veut à sa façon il faut accepter aussi que les gens des fois ils
écrivent ce qu'il ressente l'intention du moment donc je suis pas d'accord avec toi je pense qu'il y a plusieurs personnes qui écrivent leur sentier à l'instant t comme si le fait d'écrire une sorte de soulagement d'extérioriser un ressenti donc je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis voilà.
Malefique a écrit
Malefique a écrit
Je réponds maintenant car je sais pas comment j'ai fait je suis tombé sur ce que tu avais écrit et du coup j'ai répondu... Désolé je savais pas qu'il fallait dire qu'on était de quelle ville et aussi le truc des comptes multiples je savais pas non plus que certaines personnes en avaient plusieurs pour le coup désoléEt au passage comme tu me réponds " Ben ici c'est pas parler mais c'est écrire et avant d'envoyer ton texte justement, je te conseille de te relire et donc désolé"...
Je trouve que c'est un peu méchant ta façon de me le dire du genre ouais ici on est là pour parler je suis désolé chacun comme il veut à sa façon il faut accepter aussi que les gens des fois ils
écrivent ce qu'il ressente l'intention du moment donc je suis pas d'accord avec toi je pense qu'il y a plusieurs personnes qui écrivent leur sentier à l'instant t comme si le fait d'écrire une sorte de soulagement d'extérioriser un ressenti donc je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis voilà.
Désolé mais je ne comprends tout , ce qui est cool c'est juste de se relire pour être sûr que tout est compréhensible, c'est juste une question de respect vis à vis des lecteurs et lectrices.
Je te dis pas de faire zéro fautes mais le minimum est de se relire.
Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel* dans la section "FAQ"]. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.
Cf CGU
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Correcteur / tutoriel *
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4567
1
[ Forum ] Craving - Gérer cette fin de gramme : L'angoisse de juste avant la fin
|
1 | |
21 | ||
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
|
9 |