1
Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2022 à 23:51)
Dernière modification par LeSavantFou (12 décembre 2022 à 00:53)
Dernière modification par LeSavantFou (23 décembre 2022 à 20:23)
Prescripteur a dit....
Amicalement
prescripteur a écrit
Donc je pense qu'il est plus prudent d'atteindre 5 demi vies et de ne pas redropper de façon inconsidérée.
Amicalement
PS Pour les citations , soit vous citez et effecez le surplus, soit vous écrivez
Prescripteur a dit, puis selection et quote
D'accord merci de l'info je ne savais pas comment mentionné des personnes.
Le problème c'est que obligatoirement TOUTS les soirs je prend mes cachets ( seresta tercian ) devant ma mere... et donc si elle ne me voit pas le prendre ca va être très suspect. Sachant que pour certaines raisons personnelles, elle peut possiblement se douter de quelque chose si elle ne me voit pas le prendre. Et à ce moment là ca va être dure de se justifier... Donc ca va être compliqué de ne pas le prendre... Mais je vais faire de mon mieux pour écouter vos conseils et les appliqués. Si je ne peux pas les appliqué il faudra que je me restreigne a 1 para (petit) maximum par jour. Prcq pour ma part, se retenir alors que j'ai le prod devant moi c'est très compliqué, certains me comprendront...
J'aurais une question, après ces 5 demi vies (élimination totale du tercian) les effets de l amphét reviendront ils à la normale ?
En tout cas je vais essayer de respecter les 5 demi vies, et si je ne peux pas je ne redrop surtout pas. Je pense que la journée d aujourd'hui m aura mis une claque de réalité et que demain ce sera plus facile de me retenir pour ne surtout pas redrop
Amicalement.
Dernière modification par LeSavantFou (24 décembre 2022 à 00:53)
J'aurais une question, après ces 5 demi vies (élimination totale du tercian) les effets de l amphét reviendront ils à la normale ?
En principe oui mais ça peut changer les choses subtilement un peu plus longtemps.
D'autre part il est probable que le speed ne va pas très bien avec tes problèmes de santé, ce que je ne peux pas juger. A toi de voir. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (24 décembre 2022 à 09:05)
1
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Solian 50mg et MDMA, amphetamines
|
3 | |
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Baisser le Tercian
|
15 | |
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian & psychédéliques
|
2 |