1
Dernière modification par Gunnm (29 décembre 2022 à 22:32)
Dernière modification par Zefy (01 janvier 2023 à 05:00)
psychedex a écrit
Salut à tous,
Adepte des bedodo depuis plus d'un an, d'autres consommateurs m'ont souvent parlé de ne plus pouvoir rêver depuis qu'ils consomment.
Je sais que fumer avant de dormir peut avoir un impact important sur la phase de sommeil paradoxal, mais j'ai toujours l'impression de rêver depuis que je fume (il m'arrive de me lever le matin en me disant "ah, bah tu vois que t'arrive à rêver en dormant défoncé ! ").
Là, ça fait une petite semaine que je suis en sevrage complet, contrairement à certaines fois je n'ai pas eu de pb d'insomnies mais mes rêves sont intenses, je dors +10h par nuits en me réveillant régulierement et en enchainant les rêves (je rêve bien plus que je ne rêvais avant de commencer à fumer!).
Je voulais donc avoir vos expériences sur les rêves et le cannabis : consommateurs de bedodo, rêvez vous toujours la nuit ? Avez-vous experimenté des rêves "intenses" en sevrage ?
salut,
je ne parlerais pas trop d'experience perssonel, dans ce ca pressi, tout les gros fumeur vont venire en te disant qu'il ne rève pas.
mais c'est juste une ilusion, quand on fume trop on rève quand mème mais on s'en rappelle plus, et c'est ça le truc
source: je ne saurrais dire où je l'ais lue sur le ternet, je pensse que c'était sur un article serrieux, si quelqu'un trouve quelques choses sur le sujet???
d'une autres part quand on arrète le cannabis le cerveau (suposition, attention) doit probablement compensser en produit plus de rève intensse (et souvent cauchemardesque pour ma part)
perso en cure la 1ere, je rèvais que j'etait poursuivie par des extraterrestre se faisant passer pour des flics.
mais c'était pas seulement le cannabis qui faisais ça mais aussi le manque psychologique de mdpv un stimulant puissant dont je m'etait gaver pendant 3 jours avant la cure (une grosse erreur à ne pas faire ce gaver de prods avant la cure est contreproductif).
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
64 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |