1
Dernière modification par Morning Glory (29 janvier 2023 à 12:35)
Do a écrit
J'ai reçu mes "truffes" il y a quelques jours et commencé le microdosing.
D’après mon expérience (très limitée) il existe deux sortes de « truffes , La mexicaine originale couleur sombre, et une autre qui est plus clair, qui tire sur le jaune. Ceci dit je ne suis pas sûr que ça change grand chose.
En fait je me permet de te répondre parce que c’est la première vois que j’entends parler e micro-dose avec autre chose que le LSD. Les symptômes qu tu décris ne pourraient-ils pas avoir une origine tout autre ? Parce que il me semble que les truffes c’est frais, donc 1mg ou 2mg j’ai du mal à croire que ça puisse avoir un effet quelconque.
Autre question : à une &poque je pouvais commander sur le Web à des smartshops hollandais sas problème, mais aux dernière nouvelles (il y a déjà quelque années) ils lne ivraient plus sur la France.. Tu confirmes que maintenant il faut forcément passer par le darkweb, même pour des champots ?
Dernière modification par AmyW (29 janvier 2023 à 00:43)
YOsis a écrit
il est déconseillé de consommer de la psilocybine avec du lithium
bon en gros, si tu garde ta dose de champignons relativement faible (moins de ~3,5)
et que ta dose de lithium est relativement faible, je pense que cela n'auras que des effets mineurs sur le trip
si tu a récemment pris du lithium (qui a une demi vie courte)
#
il affecte bien plus le LSD que les champignons, mais tu n'auras pas les effets complets
voilà , prend soins de toi Peace
Coucou merci pour cette réponse déjà plus éclairante !
Si tu as le temps / l'énergie pourrais-tu dire si cela vient d'un savoir experienciel de ta part, d'un-e proche, ou si c'est le fruit de recherches ? Dans ce dernier cas je serais super intéressée d'avoir quelques sources simplement pour alimenter mes connaissances.
Merci l'ami!
Dernière modification par Morning Glory (29 janvier 2023 à 11:57)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil sur prise de truffes et interactions médicamenteuses
|
4 | |
5 | ||
[ Forum ] Effets - Interactions champi + 3MMC + cannabis
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |