1
Hors ligne
KeithGatlib a écrit
Bonsoir à tous,
J’ai 35 ans, dépressif depuis 7 ans environ avec surtout en problème majeur : un sentiment de fatigue intense très souvent présent.
Je précise que c’est un sentiment car je fais de la course à pied plus précisément et de l’ultra-trail et que je suis parfois capable de courir pendant plus de 24 heures.
Pour résumer simplement, je me sens crevé mais en réalité je ne le suis pas vraiment … une sorte de fatigue psychologique.
Je suis sous Seroplex depuis plusieurs années 10 à 15mg, il va pas trop mal mais sur certaines périodes comme ces derniers temps, je me sens extrêmement fatigué, je me lève le matin à 6h et je suis incapable de tenir toute la journée, il faut obligatoirement que je dorme 1h au moins l’après midi. Le soir idem, impossible de regarder un film, 20h30 je suis couché.
J’avais testé Prozac qui est censé être plus stimulant il y a quelques années mais pas vraiment de changement avec le Seroplex.
Est-ce que quelqu’un peut me donner des conseils sur l’AD ou autre traitement que je pourrais essayer pour avoir un maximum de pep’s ?
Ma vie est un fardeau avec cette fatigue, je suis chef d’entreprise avec pleins de projets mais tellement limité par ce sentiment de fatigue c’est hyper frustrant.
Si quelqu’un de ce forum me trouve quelque chose qui me permettrait d’arrêter de ressentir cette fatigue physique, je m’engage publiquement à lui offrir un magnifique cadeau tellement il aurait un rôle de sauveur dans ma vie.
Je précise, pas de substance illégale ou addictive, je me doute qu’un amphétamine doit bien te booster mais ensuite …
Belle soirée à tous, je suis preneur de vos conseils pour améliorer mon quotidien.
Cordialement, Pierre
Avant toute chose : As tu déjà pense à aller dans une clinique du sommeil ? Je demande car j'y travaille et des qu'un poste ou topic parle de fatigue , je me dois de conseiller au mieux en rapport avec mon métier et ce que je sais de ce qu'est la fatigue et le sommeil.
Déjà, il semblerait que tu ne souffres pas d'insomnies, mais quand tu te réveille, as tu l'impression d'avoir eu un sommeil réparateur ou te sens tu fatigue comme si tu n'avais pas beaucoup dormi ? Le sommeil profond
sans interruption n'indique en rien que le sommeil est forcément réparateur. C'est la qualité de ton sommeil qui semble être en cause.
Dans ce que tu cites, il y a une possibilité que tu souffres d'apnées du sommeil. L'apnée du sommeil est difficile à diagnostiquer de soi même lorsqu'on vit seul, puisque le sujet qui en est atteint ne s'en aperçoit pas. Le seul symptôme qui puisse mettre la puce a l'oreille est la fatigue intense. Que tu semble rencontrer.
Pour t'aiguiller, également, as tu pense à faire une cure de magnésium ? Si tu as les paupières qui bougent de façon incontrôlé et si tu as des spasmes avant de t'endormir, tu peux avoir une carence en magnésium.
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Amitriptyline - Symptôme de sevrage intense qui ne disparaissent pas
|
2 | |
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 | |
[ Forum ] AD et psychotropes
|
0 |