Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à 13:51)
TontonValou a écrit
Bonjour,
Étant donné que je travaille beaucoup et que je n'ai qu'un "jour de congé" dans la semaine du mardi 14h au mercredi 13h, je souhaitais prendre ma première perche au L, avec un ami qui lui aussi était sa première fois, plus un sitter.
Donc j'ai choppé deux buvards à un ami de confiance qui me dit que c'est bien du Lsd (car il possède quelques rc similaires en plus, enfin je prends ça pour rassurant), dosé "normalement à 200ug" comme il dit, mais je m'y connais peu.
Au niveau psyché, j'ai beaucoup mangé des champis de mes récoltes, quelques délires en surdoses de taz.
Cocaïne tous les 2/3 jours.
Ça s'arrête là.
J'ai regardé un peu qu'il fallait avoir un bon aspect psychologique je pense aller bien, j'ai bouffé pas mal danxyo pendant de nombreuses années, j'ai pris deux taz samedi (nous sommes lundis soirs), je ne sais pas si je suis en bonne condition mais j'ai énormément envie d'en prendre depuis un moment.
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
Niveau effet ça prends combien de temps à arriver ?
1/4 ou 1/2 ? Pour une première ?
Je dois travailler le lendemain est ce que ça ira mdr ?
Si ça va pas, est ce qu'il faut gober des anxyolitiques ?
Desolé pour toutes ces questions et merci d'avance !
Moi je dirais prend cela le MATIN de ton jour de congé (moi ca me prend 16h entre la prise et ma capacité a dormir), car en soirée tu seras partie pour la nuit et extrêmement fatigué le lendemain.
200 ug; moi j'irais avec 1/2, car 1 complet ca me semble intense et 1/4 tu auras quelque chose de relativement ''subtile'' (des belles couleurs et tout) mais tu vas passé a coté de beaucoup de chose je crois. Et considérant que tu as deja fait des psychadéliques je ne suis pas trop inquiète.
Sous la langue moi c'était du carton donc ca ne fond pas; je le garde 20 minutes. Certain l'avale ensuite ...
Si ca ne va pas; change l'ambiance (lumière, pièce, musique) ca change TOUT
Et personnellement je ne suis pas d'accord qu'il faut rester a l'intérieur; franchement une balade dans un parc je trouve que c'est super ! Idéalement évite de croisé des gens; mais honnêtement même si tu n'en a pas l'impression; tu auras l'air relativement a jeun pour les gens qui t'entoure si tu ne te met pas a dire des choses étranges
Dernière modification par Shala (25 février 2019 à 21:51)
TontonValou a écrit
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
En fait non. Avale ton buvard, s'il se trouve qu'il contient un NBOMe ça ne passera pas la barrière des sucs gastriques. Si c'est du LSD ou une lysergamide proche, il fera effet de toute façon.
Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à 00:46)
Dernière modification par RondCommeUneQueueDePelle (03 juillet 2020 à 10:17)
Dernière modification par Damon77 (22 février 2021 à 02:41)
RondCommeUneQueueDePelle a écrit
Salut.
Avec ma copine on as pour projet de tester le L ce week-end. J'avais juste quelques petites questions.
-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)
-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?
-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?
-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?
Pour info :
1m80, 70kg, gros fumeur de cannabis, anciennement gros consommateurs de taz ( j'en ai eu des perches pas mal).
Merci bonne soirée !!
Tu peux très bien prendre une petite dose et avoir des expériences mystiques ou "transcendantes" ... Tu dois juste te poser, faire de l'introspection ou mieux ne plus penser donc méditer jusqu'a lâcher prise totalement et te laisse emporter parce qui existe indépendamment de "toi"
Moi je prend souvent des légères doses de K, cannabis etc j'ai presque à chaque trip des expériences très fortes la dernière fois c'était ne faire qu'UN avec la musique, une esspèce d'orgasme indescriptible... Juste après j'ai pleurer de joie pendant 1h car j'ai ressenti un amour immense venant d'une source extérieure et de moi simultanément. C'était tellement fort que je me disais "c'est pas possible de recevoir autant d'amour" comment c'est possible, etc... Ca avec seulement 100mg de K réparti sur 2h30 (4 traces de 25mg)
Pareil avec la weed j'ai eu des truc très profond et des réalisations qui m'ont amélioré mais je vais pas m'étaler sur chaque expérience. Retiens juste que avec ta conscience ou ton "cerveau" si tu préfères, tu peux potentialiser les effets de ce que tu prends même si c'est une légère dose. Parfois ça peut prendre du temps pour en arriver la, surtout si tu n'as pas l'habitude de méditer régulièrement.
Mais comme tu es curieux et que tu aimes te poser des questions sur la nature de la réalité tu es déjà très bien parti.
Dernière modification par FreeRangeChicken (13 juillet 2021 à 16:16)
FreeRangeChicken a écrit
tu le coupe en deux tu attend 1h
Du coup oui c'est bien des microgrammes ( µg ( mu +g))
Sinon je suis pas des masses d'accord avec 1h d'attente , je chipote peut être , mais faut bien préciser que c'est après le début des effets , car la monté ne commence pas quand on gobe le buvard sublingual ou oral , et même la 1h après le début ya moyen de pas être encore sur le plateau , si ça continue toujours à monté , ça peux être violent. Bien-sûr ce n'est que mon avis sur la question mais en cas de redrop le mieux serait d'attendre au moins une heure et demi et encore mieux pour moi savoir la dose qui fait plaisir et drop en une fois , genre si c'est ta première fois , je dirais que 50 ug et une bonne dose pour appréhender la molécule , et augmenter a 75 ou 100 la fois d'après si 50 était trop light .
Il ne fait pas oublier que ça dure longtemps, entre 8 et 12 h ( si ma mémoire me fait pas défaut ) et que redrop induit un prolongement même si c'est n'est que d'une heure ou deux , ca peut être de trop toujours d'après moi évidemment .
Voila , c'est juste mon avis là dessus :-)
Take Care
Dernière modification par ethanol (13 juillet 2021 à 17:02)
JohnDoe69 a écrit
J'aurais du lire ce thread avant ma première fois !
Bon, moi c'était avec du 1cP-LSD (plus long à monter que le LSD 25, a priori car il s'agit d'un précurseur qui doit se métaboliser en LSD pour faire effet) mais je n'ai pas attendu suffisamment longtemps avant de redrop. J'ai fini par prendre 300 mcg alors que j'avais prévu d'en prendre 75 pour ma première fois, le tout après une journée de boulot suivie d'une heure de route donc bien fatigué.
Résultat : j'ai pas kiffé !
Ça m'étonne pas, 300mcg c'est vraiment une forte dose, pour moi la dose idéale se situe juste au dessus de 150mcg mais en dessous de 200, c'est totalement personnel. Il m'est arriver de me retrouver en plein trip ultra violent avec 75mcg, le LSD était vraiment de très bonne qualité, ça a été plus intense que n'importe lequel de mes autres trip (et j'ai vraiment un gros passé avec le LSD, d'abord en teuf puis ensuite j'ai rencontré les bonnes personnes, acheté des cristaux, préparé mes fioles etc, j'en ai pris à pleins de dosages différents, des fois pas très RDR).
Dernière modification par Zarathoustra (08 mars 2023 à 20:22)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |