Bonjour tout le monde c'est la première fois que j'écris sur le forum je tiens d'abord à vous remercier car l'expérience de certains ma déjà beaucoup aidé
Bref le sujet principal
Hier je suis allée dans un four que je connais bien il
douille un peu mais ça va je suis allée chopper un 50€ de
shit est le mec me dit 50€ acheter 50€ offert donc je rentre chez moi tout content jusqu'au moment où je rentre chez moi roule un
joint est je sors dans un Parc avec mon chien le
shit avait une bonne couleur est s'effrite tout seul par contre l'odeur est pas super forte est un peu bizarre j'allume mon
joint je fume normal est me dit que je suis pas super défoncer jusqu'au moment où je re sens des effets inhabituel j'étais vraiment
speed est complètement perdu l'impression que l'environnement n'était pas réel et des grosses sensations de distorsion du corps et de l'esprit pour vous dire à quel point il y avait un arbre à côté de moi quand je fermais les yeux j'avais l'impression limite d'être collé à lui j'ai déjà pris certains prod plus dur et ça me faisait un petit peu penser à une
descente de
cocaïne grave désagréable
J'ai donc commencé à me renseigner et vu que la description de mon
shit que ce soit dans les aspects comme les effets correspondait à certains témoignages de
shit coupés aux
amphétamines si certains auraient certaines hypothèses je prends tout
J'ai oublié de préciser que j'ai consommé de la
MDMA en teuf il y a de ça une semaine donc je pense pas que ça puisse jouer et ça fait également deux trois jours après avoir consommé ce
shit une première fois dans le même four mais j'avais pris que un 10 donc pas forcément le temps de me rendre compte que je transpire comme un malade toutes les nuits
Dernière modification par MMATTH (11 mars 2023 à 18:37)