Effet de dissociation speed

Publié par ,
958 vues, 1 réponses
MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
37 messages
Bonjour tout le monde c'est la première fois que j'écris sur le forum je tiens d'abord à vous remercier car l'expérience de certains ma déjà beaucoup aidé

Bref le sujet principal

Hier je suis allée dans un four que je connais bien il douille un peu mais ça va je suis allée chopper un 50€ de shit est le mec me dit 50€ acheter 50€ offert donc je rentre chez moi tout content jusqu'au moment où je rentre chez moi roule un joint est je sors dans un Parc avec mon chien le shit avait une bonne couleur est s'effrite tout seul par contre l'odeur est pas super forte est un peu bizarre j'allume mon joint je fume normal est me dit que je suis pas super défoncer jusqu'au moment où je re sens des effets inhabituel  j'étais vraiment speed est complètement perdu l'impression que l'environnement n'était pas réel et des grosses sensations de distorsion du corps et de l'esprit pour vous dire à quel point il y avait un arbre à côté de moi quand je fermais les yeux j'avais l'impression limite d'être collé à lui j'ai déjà pris certains prod plus dur et ça me faisait un petit peu penser à une descente de cocaïne grave désagréable

J'ai donc commencé à me renseigner et vu que la description de mon shit que ce soit dans les aspects comme les effets correspondait à certains témoignages de shit coupés aux amphétamines si certains auraient certaines hypothèses je prends tout

J'ai oublié de préciser que j'ai consommé de la MDMA en teuf il y a de ça une semaine donc je pense pas que ça puisse jouer et ça fait également deux trois jours après avoir consommé ce shit une première fois dans le même four mais j'avais pris que un 10 donc pas forcément le temps de me rendre compte que je transpire comme un malade toutes les nuits

Dernière modification par MMATTH (11 mars 2023 à  18:37)

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Je pense plutôt que tu es tombé sur un faux hash contenant des cannabinoïdes de synthèses (rien à voir avec le cannabis naturel en terme d'effets).

La promotion ne prédisais rien de bon.

Ne consomme pas ce shit et essaye de le faire analyser, alerte ton entourage si tu connais des gens qui achète chez le même crémier.
Reputation de ce post
 
+1 & les noids sont moins chers pour couper/remplacer que les amp. Captaincrox
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Speed + cannabis : mon corps a dit stop ?
par TheSunRyze, dernier post 16 juin 2015 par Carmacarma56
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose car j’avais de lextasy du speed et de joint
par Lionel59500, dernier post 25 décembre 2017 par La lie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effet
par sxlitude, dernier post 30 septembre 2018 par Imbécile
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums