Ca m'a impressionné l'idée de connecter 6 mini clopes pour avoir un plus gros débit, je respecte l'investissement et la démarche
Moi ce que je fais pour avoir précisément les effets dont tu parles, c'est que je vapote du liquide à la
nicotine sel à 48mg/ml (ou à 24mg/ml en diluant x2)
Franchement t'emmerdes pas avec tes tuyaux et ton bazar, juste un atomiseur un peu balèze à 25€ genre TFV12/TFV16, ou même juste un ato moyen avec un drip 510 à 14 balles genre melo 4, du liquide
nicotine sel de boutique à 20mg/ml si t'as la flemme de commander du 48mg/ml sur un site étranger, tu vapes ça entre 15 et 80W selon le matériel, et voilà tu pourras, comme moi, te taper des taffes beaucoup plus concentrés en
nicotine que c'que t'as fais, tout en te prenant pas + le chou qu'avec une clope normale.
Avec ça même quand t'en fumes tous les jours y a CLAIREMENT MOYEN d'avoir bien la gerbe, tachycardie, début de perte de connaissances, etc... (c'est bien pour ça que quand j'en consomme je fais gaffe et ne me retrouve pas dans ce genre d'états je connais mes limites ainsi que les dosages à pas trop dépasser, mais du coup oui : faut faire gaffe à pas prendre la barre de trop...)
Je vois pas pourquoi tu dis que les sels de
nicotine se détruisent à 14W, moi j'en ai toujours fumé entre 15-20 et 70-80W avec plein de résistances différentes, toujours sur des clopes "box", jamais j'ai vapoté du sel dans les stylos touts fins, j'ai jamais remarqué de problèmes de pertes de puissance en augmentant les watts.
Pour te dire je suis TRES habitué aux
bangs de
tabac+shit, je fume ça comme source principale de
tabac depuis 7 ans, voir même je n'ai quasiment voir reelement aucun attrait pour les
cigarettes en tant que telles, j'aime le
tabac en
bang et le gros flash que ça procure, j'aime le
cannabis, les
joints, mais le
tabac pur divisé en plusieurs petites taffes je trouve ça vraiment nul surtout comparé à la toxicité légendaire que ça a à coté.
Donc quand je fume mon
bang j'aspire toute la fumée de
tabac+shit d'un seul coup, et defois je fumais aussi de
bangs de
tabac pur au lieu de
cigarette car l'effet et complétement différent tellement il est plus fort, absolument incomparable, comme entre
cocaïne et
crack/cocaïne injectée.
Bah avec ma clope électronique à 48mg/ml si je tire une grosse taffe sur un gros atomiseur (même à 25w mais une grosse résistance et gros débit de vapeur quoi) j'ai des effets de
nicotine + forts que si je fumais un
bang de
tabac, et pourtant un
bang de
tabac c'est quand même assez fort (ceux qui fument des
bangs savent)
Après dans la CE y a pas les effets
IMAO du
tabac et les autres substances qui s'y trouvent qui viennent compléter les effets de la
nicotine, mais avec la
nicotine seul c'est déjà bien assez fort, surtout sans trop de tolérance : le matin au reveil en supposant que vous vous leviez pas la nuit pour vapoter, ou quand on vapote que quelques petites fois par jour ça fait un booon rush qu'on sent bien et qui fait bien plaisir, après si on vapote littéralement toute les 15 minutes bah on laisse jamais la tolérance redescendre on est jamais en manque, mais jamais satisfait vraiment non plus au final...
Dernière modification par L'Apoticaire (28 mars 2023 à 18:35)