1
Dernière modification par Addictopiacés (21 février 2023 à 16:05)
Dernière modification par filousky (21 février 2023 à 18:20)
Dernière modification par Addictopiacés (21 février 2023 à 21:44)
Addictopiacés a écrit
Personnellement avec ma posologie ( 80mg de métha ) je ressens la vague impression qu'il ( le TTT ) ne fait pas suffisamment le tour de l'horloge et donc l'effet se dissipe assez rapidement, je dirais a peut près 18h et donc comme tu a pût le dire précédemment le matin je cours chercher ma " DOSE " je mets des guillemets car je n'aime pas trop se terme
Au départ, c'est par précaution que je gardais 20 mg pour la prise du soir. Selon le moment de l'année, je sais que quand je prends le complément de 20 mg la nuit, elle m'offre la possibilité de bien dormir au petit matin et de faire la grasse mâtinée.
Addictopiacés a écrit
Et quand tu parle de ta libido, je n'est pas bien compris, la Métha provoque t'elle une augmentation ou diminution de celle-ci ?
Diminution énorme de ma libido. Mon corps fonctionne normalement, je bande dès qu'il y a un contact physique sensuel, juste ce n'est plus ma première préoccupation quand je suis en compagnie d'une femme. Ça me laisse de la place pour plein d'autres choses.
Addictopiacés a écrit
-Alors perso [...] je fais un mélange assez DANGEREUX [...]
ces Donc Metha (opioïde) + Benzo (Diazepam ou pleins d autre a l'époque ) + Gabapentinoides (Pregabaline) + caféine .
Extrait du texte de AC024Pam
Réponse :
Effectivement je connais pas mal de molécules pharmacologiques y compris celle pregaba., Benzo., Caféine, méthadone.
Je trouve que c'est un mélange plutôt bien calculé avec 3 sédatif récepteur opioïdes et 2x GABA activités avec un stimulant caféine pour éviter de trop piquer du zen (Adénosine).
Mais je n'aime pas trop les AD, a savoir, j'ai entendu parler qu'une éventuelle augmentation de la Concent. Plasma. et de durée des effet pouvait être provoquée en combinant la méthadone a la molécule amitriptyline ( Laroxyl®) ou a la molécule sertraline ( Zoloft® ) ?
Et ducoup je suis toujours en l'attente d'une réponse pour la synergie pamplemousse rose et méthadone ? Question
Merci de votre réponse les boys & girls
PS: je vient de me rendre compte que les emoji smartphone se transforme en point interrogatif et que donc la plateforme psychoactif était muni de magnifique emoji mdrrr
hello
alors Ouiii le pamplemousse a des affinité sur certain cytochrome du fois (si ces bien le therme) et d'apres moultes etudes , qu'il soit blanc rouge ou rose de change rien !!
Il y a aussi certain inhibiteur de la pompe a protons qu'il fonctionne mais ca dérèglent complément a court ou a long therme le système gastrique.
bonne journée
Donc ça diminue la durée, mais pendant la durée où ça agit l'efficacité opiacée est notablement intensifiée car concentration sanguine + élevée.
Après beaucoup de gens ont remarqué que depuis qu'ils s'étaient mis à la metha, ou autre opis quotidien et stabilisé, bah ils avaient sois largement moins envie de boire, sois ils ressentaient vachement moins les effets desinhibants/stimulants et les effets les + euphorisants de l'alcool, au profit d'une sédation lourde, molle, des nausées, du mal de crâne, parfois même de l'anxiété, le tout sans euphorie alcoolique qui vient justifier ce massacre comme habituellement... Ce qui décourage donc beaucoup de gens de boire sous metha ou alors se limiter à 1-2 verres.
Car oui, cet effet de "turbo" et de manque précipité c'est surtout quand on se met des cuites, genre au moins 4-5-6-7 verres dans un laps de temps court pour un non habitué à boire, ou + pour les buveurs + aguerris, mais si on boit juste 1 verre ça génera généralement pas, ça fera ce fameux turbo, mais raisonnablement, et pareil, à faibles doses on garde quand même un interêt à boire et une balance bénéfices/eff secondaires positive, c'est les hautes doses qui selon moi et bcp d'autres methadonnés ne "valent pas le coup" dans le sens où on a large + d'eff négatifs que positif, sans parler du manque précipité...
1
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
|
8 | |
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
|
8 | |
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |