1
gimmeice a écrit
Est ce qu'il existe une quelconque plateformes sur laquelle mes parents ou la police peuvent acceder où l'on peut voir l'historique de mes emplettes avec la carte vital ?
Ça me fait penser à cette nouvelle plateforme : Mon Espace Santé.
Espace censé optimiser la communication entre les différents acteurs de la santé pour éviter, par exemple, des ordos contradictoires.
Tout est effaçable à la demande, commence peut être par regarder là dessus ..
Mais comme dit prescripteur, si les kondés poussent leurs investigations, je ne connais pas le point de rupture du secret médical
Et tu attends quoi d'un CSAPA ? Un TSO ? De l'aide ? Si c'est pour de la codé, je doute qu'ils t'en fournissent à la demande
prescripteur a écrit
Bonjour, les CSAPA sont anonymes et gratuits. Donc ils ne te demanderont pas de carte Secu ou d'identité. Mais en cas de prescription, evidemment, l'anonymat en prend un coup.
Pour les medocs tout depend du niveau de detail qui sera demandé par la justice. Les opiacés (codeine notamment) seront très probablement mis en évidence (sang ou urine).
Amicalement
Bonjour prescripteur merci de ta réponse, mais ce qui me dérange réellement c'est si mes parents peuvent l'apprendre d'une manière ou d'une autre
Exact j'aimerai un TSO à l'oxy de la part du csapa, c'est l'opi qui marche le mieux sur moi, pas envie de redrop compulsif etc...
Car je réagis mal a la méthadone ainsi qu'au subutex.
Bonjour prescripteur merci de ta réponse, mais ce qui me dérange réellement c'est si mes parents peuvent l'apprendre d'une manière ou d'une autre
Evidemment il faut etre prudent mais ce n'est pas le CSAPA qui te denonceras. Tu peux etre vu allant au CSAPA. Mais pour un passage ponctuel tu peux dire que tu y est allé pour un ami.
nb= Si un mineur consulte un CSAPA il peut demander à ce que ce soit sans avertir les parents.
Pour le TSO à l'oxy ne comptes pas sur le CSAPA, ce serait illégal. Même pour la Morphine il existe une possibilité mais très restreinte.
Les as tu pris vraiment "comme il faut" ? Un court essai à doses non adaptées peut etre décevant.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (15 avril 2023 à 14:39)
Dernière modification par gimmeice (15 avril 2023 à 16:18)
[ Forum ] Prete pour le CSAPA ?
|
29 | |
[ Forum ] Premier RDV en CSAPA
|
22 | |
[ Forum ] Addiction - Premier rdv au CSAPA, éducatrice ?
|
10 |