1
StéréoChimpanzé a écrit
Salut à tous,
Il s'avère que j'ai pas mal de Rue de Syrie chez moi. Et j'ai vu sur un site bien connu, qui commence par un A, qu'il vendait des feuilles de Chacruna (une cinquantaine de grammes). Je sais qu'il faut extraire la DMT pour le mimosa hostilis mais est-ce qu'il est faisable de simplement faire une infusion/décoction avec la Chacruna (accompagnée de Caapi ou de Rue de Syrie bien sûr)? Et si non, est-ce que l'extraction est similaire à celle du Mimosa ?
Avec la chacruna comme le mimosa tu peux réaliser un ayahuasca (obligé pour la voie orale car la DMT se dégrade en oral si tu prends pas d'IMAO avec, 15-45mn avant l'ingestion de la DMT de préférence) Avec tous les risques que ça inclut etc etc..
Alors chacun a ses recettes, mais globalement j'ai vu que faire bouillir 3h puis re-faire bouillir 3h, en filtrant ou pas entre les 2 cuissons selon les méthodes, était une recette adaptée.
Perso pour le mimosa je dilue juste la poudre dans un verre d'eau froide en mélangeant, et je bois, voilà, et j'ai jamais eu trop de nausées genre moins qu'avec les truffes par exemple, après je dose souvent petit comme pour tous les autres psychés, mais même, je parle même proportionnellement à la dose quoi.
Chacruna jamais pris pour le moment.
Dernière modification par L'Apoticaire (27 mai 2023 à 03:17)
StéréoChimpanzé a écrit
Effectivement ça me semble être trop chère pour passer la nuit la tête dans la cuvette. Même si après tout ça ne peut pas être néfaste, pour les indiens la purge est déjà importante il me semble.
Ah tout à fait, mais l'ayahuasca c'est un autre processus que la psilohuasca, à mon sens mieux vaut être bien guidé pour l'aya alors que la psilo c'est beaucoup plus gérable seul si tu as déjà l'habitude des champis.
StéréoChimpanzé a écrit
À vrai dire, j'attendais la pousse de mes champis pour faire du psilohuasca, recette que j'apprécie vraiment vraiment beaucoup (je précise que je respecte toutes les contre-indications etc, je sais que la psilohuasca est parfois mal vue)
Mal vue ? Par qui ? Heuu, en fait je m'en cogne, les gens pensent et font ce qu'ils veulent après tout
StéréoChimpanzé a écrit
et je me suis dit en attendant je pourrais peut être prendre de la Chacruna et voir ce que ça donne mais c'est excessif financièrement et étant donné que je ne serai pas le seul à en prendre, je ne vais pas prendre de risque sans chaman ou véritablement connaissance de cette médecine.
Oui, la psilohuasca est proche des champis alors que l'ayahuasca est bien différente.
[ Forum ] Chaliponga et chacruna
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Chacruna ou mimosa?
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'éclaircissement concernant la mort de l'ego et le breakthrough
|
8 |