1
Dernière modification par Hurlevent (09 juin 2023 à 20:48)
Hurlevent a écrit
À noter que mon but n'est pas d'en prendre tous les jours, ni de dépasser les doses thérapeutiques. Je cherche juste une aide occasionnelle pour affronter certaines situations
Je pense tu peux essayer, sûrement que tu va limiter ton anxiété je suis pas expert en lyrica ou benzo du tout j'ai du prendre 5-10 fois le lyrica.
Je prend seulement en récréatif.
Mais je trouve les benzo plus efficace pour l'anxiété et plus clean perso un benzo me fait sentir même plus clean que sobre un peu euphorique au début.
le lyrica a plus un côté alcool et stimulant j'ai du mal a trouvé vraiment l'euphorie perso mais tout deviens jolie quand même. Mais plus un côté social dans certaines situations avec ami mais pas au boulot. Enfaite je pense sa va te faire raconter des conneries plus facilement le lyrica. Alors que le benzo tu est normal juste un peu amélioré.
pour une situation de stress au travail ou un endroit où j'ai besoin d'être sérieux je vais plutôt prendre un benzo et un moment où je suis avec mes amis le weekend tout le monde se lâche plutôt lyrica
Les benzo je peux prendre et dormir alors que le lyrica presque impossible de dormir
Le lyrica a l'air de moins me provoquer de stress apres coup moins que les benzo.
Enfaite je suis pas trop stressée dans la vie en général mais quand je prend des benzo le weekend par exemple je prend 3mg de Xanax en plusieurs fois, la semaine qui va suivre je vais le sentir plus stresser alors que le lyrica me le fait pas où j'ai peut être pas remarqué. Mais les benzo je le remarque bien cette saloperie de stress revient encore plus fort.
Peut être si tu te limite vraiment a petit dosage de temps en temps sa peut le faire.
Fait gaffe au témoignage ici ou ailleurs sur le dosage 200-600mg n'es pas une bonne dose de départ pour le récréatif.
Commence plus doucement ma copine fait 80kilo a 300mg elle était couché et se réveillais seulement pour bégayer. C'était trop si on aurait été a l'extérieur ou si elle était seul sa aurait été un vrai problème. Le lendemain elle se rappellait de rien. Et en plus au bout de 2h après prise elle dansait était juste un peu défoncée et voulais redrop, elle a commencé a dormir et bégayer, marcher bizarre que au bout de trois heures après la prise. Elle m'a fait vraiment peur et il n'y avait rien de récréatif.
on est vraiment différent sur le dosage et sur les effet de cette molécule.
Bon courage avec l'anxiété pas facile.
Dernière modification par AC024Pam (11 juin 2023 à 12:55)
1
[ Forum ] Etude - Mesusage des gabapentinoïdes
|
0 | |
3 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |