Bonsoir, j'ai eue une crise d'appendicite y a quelques mois.
J'ai eue une expérience particulièrement stressante et angoissante après qu'une médecin m'ait injecte un anti douleur. Je ne savais absolument pas ce que c'était. Je n'ai pas le souvenir lui avoir demandé, ni elle me l'avoir dit. C'était avant d'avoir la confirmation que j'avais bel et bien une appendicite et donc avant de faire des scanners, ça j'en suis certaine.
J'avais pas fais le rapprochement sur le moment du coup et je n'avais aucune raison d'angoisser.
Bref. Après avoir reçue cette injection, genre 30 mn je dirais, je suis amenée en fauteuil roulant pour passer un scanner. On m'avait laissé devant la porte avant que quelqu'un vienne. Je me souviens ma sensation physique très subite :
_ Fourmillement dans le corps.
_ Sueurs froides et abondantes.
_ Incapacité de rationaliser.
_ Chaud partout.
_ Envie de crier et d'appeler à l'aide mais peur et consciente du regard des autres et d'être perçu comme étant ridicule si jamais je le fais.
_ Sensation similaire à un
Bad trip sous canna que j'avais fais y a des années.
Une sensation de ne plus sappartenir, de ne plus être maître de son corps, de ses gestes et une impression que ça va durer toute notre vie tout en sachant que non ça durera pas. Comme une balance constante entre le fait de se rassurer soi même et se faire peur en même temps.
_ Un partage permanent entre l'envie de crier pour me faire remarquer et la lucidité car je savais que c'était passager. J'avais fais le rapprochement direct avec mon
bad trip.
Je me souviens m'être contrôle au mieux de cet état angoissant, m'être dit que ça passera et que c'était rien. Pour autant j'ai pas pu m'empêcher dire au docteur que j'allais pas bien quand il était prêt à me faire passer mon scanner. Il a pris peur et a lancé un petit "je.. oui euh..", et est parti dans la piece d'à cote chercher quelque chose tres surement. Puis est revenu, il a fait comme si de rien et ma fait remarqué que je transpirais de façon abondante.
C'est passé ensuite. J'ai eue un courant de froid direct dans le corps, et j'allais mieux.
J'ai pas pensée à lui demander si ça venait de ce qu'on m'avait injecte au préalable ou si c'était une crise d'angoisse similaire à un
Bad trip niveau sensation physique.
Après mon séjour à l'hôpital, j'ai vu qu'on m'avait administré de la
Ketamine à faible dose. J'ai fais le rapprochement avec mon expérience.
Pensez vous que mon expérience pourrait provenir de cela ? Ou ça vous semble pas coller avec les effets que procure cette drogue ? Encore plus quand c'est administré à l'hôpital, du coup. Car la je parle pas d'une expérience après une soirée avec des potes avec une surconsommation mais d'une dose vraiment minime et contrôlé.
Dernière modification par Ambrouille (20 juillet 2023 à 00:01)