Je vais essayer de répondre à tes différentes questions.
1 et 2 - Le
shit poudreux est l'état naturel du
shit après extraction et avant pressage. Je fais pour moi-même environ 50 g de
shit par an à partir de mes petites feuilles de manucure 'extraction par tamis à sec ou par les sacs Iceolator. Dans un premier temps je le laisse sécher avant de commencer à faire un boulette (assez grosse) à la main. Cela donne, sans passer par la case chauffage et pressage, une masse de
shit aggloméré souvent presque noire à l'extérieur et vert foncé à l'intérieur.
En travaillant (malaxant) cette boule tous les jours, j'obtiens un
shit d'une très bonne qualité ayant tendance à retourner à l'état poudreux quand je chauffe pour effriter. En appliquant la méthode qu'appliquent certains afghans pour faire des galettes de 200 g de crème d'afghan noir, j'obtiens un produit noir et mou avec lequel je fais des fils très fins. On est au top.
Dans l'ordre et sans aucune
coupe autre qu'un peu de
poussière de feuilles qui passent à travers le tamis de 120 microns que j'utilise pour extraction sèche, voilà la liste dégressive du meilleur jusqu'au moyen :
- Top = noir type afghan ou temple ball
- Haut de gamme, les crémeux quelque soit leur couleur (en général foncée)
- Moyen de gamme :
shit pressé et devenu très dur (besoin de bien chauffer au briquet avant de ramasser une couche de
shit huileux à la surface
- Bas de gamme : le
shit juste extrait en poudre avant tout travail de finition.
UN
shit marocain commercial donne une poudre plus ou moins pure en
THC selon la taille des tamis utilisés, la
coupe en question étant alors de la
poussière de feuilles qui passe à travers les grandes mailles du tamis. Une fois pressé (parfois chauffé aussi), cela peur donner les plaquettes de "Com" (pour commercial). Mon expérience des achats de plaquettes de 100 g remonte à 15 ans à peu près. Depuis, je n'ai plus jamais acheté, préférant de loin produire moi-même ma consommation de
weed bio. Je n'en vends jamais et n'en ai jamais vendu ni donné à qui que ce soit.
3 - ce qui est dangereux est de sur-doser ton space yaourt. Tu pourras lire des expériences de gens consommant par voie orale des quantités de 1g par personne de
shit ou de
weed. Cela donne un résultat bien trop puissant qui tourne souvent en "Bad". La quantité idéale se situe autour de 300 mg par personne pour un produit milieu de gamme.
Espérant avoir partiellement répondu à tes questions.
Cordialement
Fil
Dernière modification par filousky (28 juillet 2023 à 09:44)