1
Dernière modification par TabouretCrk (21 août 2023 à 23:56)
TabouretCrk a écrit
Si une âme charitable avec de bonne connaissance voudrait bien échanger avec moi
Salut !
Juste deux conseils pour ma part, ne t’époumone pas à garder la fumée trop longtemps, les effets ne seront pas plus puissants et tu te tapes une toux qui sert à rien.
Le plus important pour moi, c'est d'aspirer doucement au début pour faire fondre ton (tes) cailloux sans le cramer avec une grosse flamme et tirer un peu plus lorsque ton cailloux sera en quelque sorte comme une flaque de braise. En gros ne tire pas comme un malade au début et gère ta respiration.
J'ai toujours consommé mes cailloux dans la minute, ils sont secs très vite. Si ton produit est bon, tout est plus facile à préparer autant que c'est agréable à fumer.
TabouretCrk a écrit
Faut t'il garder la fumée pour maximiser l'effet du crack,
Non, tu peux la recracher de suite
TabouretCrk a écrit
Comment faut t'il placer le stylo dans la bouteille, droit ou vers le haut ?
Je ne fume pas a la bouteille , mais je sais comment la faire, et le stylo tu le met un peu vers le bas ( pas dans l'eau non plus )
TabouretCrk a écrit
j'ai vu que certaine personne le faisait redevenir goutte pour le redurcir, ca sert a quoi ?
moi je la fais devenir en goutte lors du basage mais aussi lors du rinçage à l'eau
cela sert à virer les coupes inertes n et pour le rinçage, à virer l'exedant d'amo ou de bicar si besoin
Dernière modification par TabouretCrk (24 août 2023 à 02:10)
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
|
6 | |
[ Forum ] Crake pour débutant
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |