1
Dernière modification par PaRaLLeL (13 décembre 2019 à 14:45)
PaRaLLeL a écrit
"
Je tenais à le dire que je te trouve un peu catégorique dans ton analyse.
excuse moi de te dire que l'analyse que tu fais du miens est catégorique, on est là pour parler de ressentis, et je lui explique les miens.
J'ai pris pas mal de kétamine, et je peux dire avec certitude que c'est une drogue qui m'a entraîné dans des états d'anxiété très intense. la dernière fois que j'en ai pris j'ai eu peur de mourir j'ai fais une crise de panique totale. (je n'avais rien pris d'autre)
Je trouve un peu étonnant que tu parles du K'hole comme d'une expérience de sérénité, avec une anxyolise marquée. Lorsque je vois tous les mecs qui ont du aller aux urgences après avoir fait ce genre d'expérience, je pense qu'il est beaucoup plus sein de lire des livres sur le voyage astral et de méditer tranquillement chez soi non ?
l'effet dissociatif de la kétamine peut être très surprenant et donc produire de l'angoisse, il faut donc faire très attention avec ce produit.
Pour ce qui est des hallucinations, mis à part ce que j'ai dis dans mon premier post je n'ai rien à rajouter, mais comme quoi tout le monde réagis différemment.
Amicalement.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hallucinations sous Kétamine et MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucinations : Se voir du dessus sous kétamine
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |