1
oxylove a écrit
C’est à dire, si je mange et juste après je sniff une trace de C, est-ce que ça aura moins d’effet que si j’étais totalement à jeun ?
Salut oxylove, perso je n'ai jamais perçu de baisse d'effet si je tape une trace après manger. Si ma c est bonne, ça me fait de l'effet, repas ou pas :)
N'oubliez pas, paille à usage unique et serum physiologique pour se rincer le nez !
kaneda a écrit
oxylove a écrit
C’est à dire, si je mange et juste après je sniff une trace de C, est-ce que ça aura moins d’effet que si j’étais totalement à jeun ?
Salut oxylove, perso je n'ai jamais perçu de baisse d'effet si je tape une trace après manger. Si ma c est bonne, ça me fait de l'effet, repas ou pas :)
N'oubliez pas, paille à usage unique et serum physiologique pour se rincer le nez !
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
En parlant de pailles, j'utilise personnellement des post-it que j'enroule sur eux-mêmes parce que comme ça, ils collent grâce à la partie collante à l'extrémité. Je les jette évidemment systématiquement après les avoir utilisés. Est-ce que c'est dangereux ou c'est ok ? Je me dis que comme personne d'autre que moi n'y touche et qu'ils ne touchent rien d'autre ça va, non ?
Encore merci pour ta réponse.
kaneda a écrit
Salut, j'utilise des roule ta paille ou des feuilles de papier découper. Je coupe minutieusement le côté qui ira dans ma narine en pliant la feuille, je trouve que c'est moins coupant qu'une feuille de papier découper au ciseaux.
Du coup je pense que c'est ok pour le post-it.
Merci !
Ravanelli13 a écrit
Salut oui le post-it aucun problème je le fais parfois .
En ce qui concerne la nourriture je pense que ça change rien d avoir manger avant et je pense que c’est même préférable plutôt que consommer à jeun .
En revanche après avoir commencé la session il m’est complètement impossible de manger quoi que ce soit . Je dois bien attendre 3 heures après la dernière trace pour avoir un petit semblant de faim .
Exactement pareil mais perso tant que j'ai pas fait ma nuit ou fumé un très gros joint ou plutôt les deux en fait, impossible d'avaler quoique ce soit, même au bout de 3h, si je me force à manger je le re-vomis directement, ça me dégoûte (mdrrr désolé pour les détails).
Merci à tous pour vos réponses et votre gentillesse !
Dernière modification par oxylove (06 mai 2022 à 15:38)
oxylove a écrit
Ravanelli13 a écrit
.
En revanche après avoir commencé la session il m’est complètement impossible de manger quoi que ce soit . Je dois bien attendre 3 heures après la dernière trace pour avoir un petit semblant de faim .Exactement pareil mais perso tant que j'ai pas fait ma nuit ou fumé un très gros joint ou plutôt les deux en fait, impossible d'avaler quoique ce soit, même au bout de 3h, si je me force à manger je le re-vomis directement, ça me dégoûte (mdrrr désolé pour les détails).
J'y pense mais moi ce qui passe à la limite c'est des choses fraîches par exemple les pom'pote, éventuellement essayé de la glace (genre vanille ou café xD). Ok c'est pas healthy mais ça peut faire du bien et aider à passer le cap ?
Fraise-Pamplemousse a écrit
oxylove a écrit
Exactement pareil mais perso tant que j'ai pas fait ma nuit ou fumé un très gros joint ou plutôt les deux en fait, impossible d'avaler quoique ce soit, même au bout de 3h, si je me force à manger je le re-vomis directement, ça me dégoûte (mdrrr désolé pour les détails).J'y pense mais moi ce qui passe à la limite c'est des choses fraîches par exemple les pom'pote, éventuellement essayé de la glace (genre vanille ou café xD). Ok c'est pas healthy mais ça peut faire du bien et aider à passer le cap ?
Merci de ton conseil ! Je testerai.
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |