1
Dernière modification par meumeuh (14 septembre 2023 à 15:54)
Anagram a écrit
Hey,
Oui au vu des 4 neuroleptiques que j'ai reconnus, ben avec moins ( après tu ne donnes pas le dosage ) j'ai tapé crise parkinson.
Yes Lepticur ou Parkinane selon, les médecins sont cools sur ceux ci.
J'ai 8 medoc sur mes ordos, mais j'ai quetiapine et nozinan pour neuros.
Bonne chance :)
Je te remercie, je continue donc le lepticur.
Concernant les neuroleptiques j’étais à 30 mg d’abilify, 400mg de quetiapine, 15mg de Olanzapine et 6mg de risperdal et 225mg de loxapac
Dernière modification par Vyraz (14 septembre 2023 à 07:14)
Vyraz a écrit
Anagram a écrit
Hey,
Oui au vu des 4 neuroleptiques que j'ai reconnus, ben avec moins ( après tu ne donnes pas le dosage ) j'ai tapé crise parkinson.
Yes Lepticur ou Parkinane selon, les médecins sont cools sur ceux ci.
J'ai 8 medoc sur mes ordos, mais j'ai quetiapine et nozinan pour neuros.
Bonne chance :)Je te remercie, je continue donc le lepticur.
Concernant les neuroleptiques j’étais à 30 mg d’abilify, 400mg de quetiapine, 15mg de Olanzapine et 6mg de risperdal et 225mg de loxapac
J'ai 800 de quétiapine et 400 de nozinan, mais les neuros ca s'arrête là, pour avoir eu ceux que tu cite par le passé, sauf olanzapine jamais eu, c'est pas rien ce que tu manges en neuros xD
J'aime pas le Loxapac ^^' 225 c'est du costaud !
Limite fais comme moi, je prend toujours une plaquette de parkinane ou lepticur sur moi, des fois ça me déclenche des crises sans raison du coup j'en gobe un, j'attends que ça agisse et go :)
Prend soin de toi avec ça :)
Anagram a écrit
Vyraz a écrit
Je te remercie, je continue donc le lepticur.
Concernant les neuroleptiques j’étais à 30 mg d’abilify, 400mg de quetiapine, 15mg de Olanzapine et 6mg de risperdal et 225mg de loxapacJ'ai 800 de quétiapine et 400 de nozinan, mais les neuros ca s'arrête là, pour avoir eu ceux que tu cite par le passé, sauf olanzapine jamais eu, c'est pas rien ce que tu manges en neuros xD
J'aime pas le Loxapac ^^' 225 c'est du costaud !
Limite fais comme moi, je prend toujours une plaquette de parkinane ou lepticur sur moi, des fois ça me déclenche des crises sans raison du coup j'en gobe un, j'attends que ça agisse et go :)
Prend soin de toi avec ça :)
Merci pour ta bienveillance, j’ai toujours deux plaquettes dans ma sacoche et à porté ayant fait plusieurs dyskinésie (paralysie totale) je connais l’enjeu et je n’oublie jamais mes lepticur à chaque prise de neuroleptiques.
Merci beaucoup.
Pluto a écrit
Salut,
j'ai deja eu du clopixol en clinique (meme pathologie que toi a peu pres), 25 mg c'est une dose relativement classique, on le donne souvent en goutte a l'hopital.
de memoire les comprimés font 25mg et ne sont pas secable proprement
au niveau de la posologie j'ai deja eu 3 cp par jours et 25 gouttes en si besoin
C'est efficace pour calmer les psychoses mais par contre ca assome enormement
C'est neuroleptique typique de premiere generation
Salut d’accord merci du coup je vais suivre l’ordonnance comme c’est prévu. J’ai pris 25mg il y a environs 30 minutes et je ne ressens encore absolument aucun effet sédatif.
Sûrement une résistance aux sédatifs, avec tout le loxapac et le largactil que je prenais.
J’espère sincèrement que c’est efficace pour les psychoses.
Vyraz a écrit
Bonjour
Bonjour Vyraz,
Bien qu'il y ait des sous forums traitant des médicaments, nous sommes un forum d'usagers de drogues, géré par des usagers de drogues et en aucun cas nos compétences nous permettraient de répondre à des questions pointues sur des traitements psychiatriques.
Cela constituerait un usage détourné de la médecine et de la pharmacie.
C'est pour cette raison que nous sommes amenés à fermer le thread tout en te souhaitant de trouver le bon forum pour poser ce type de question.
Cordialement
L'équipe de Psychoactif
[ Forum ] La psychiatrie
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Ordonnance sécurisée help me
|
9 |