lea94_13 a écrit
Si tu peux m’éclairer aussi je sens comme si ma nuque était rigide accompagné d’une compression au niveau du crâne. C’est la première fois que j’ai l’impression que mon crâne va exploser
En fait avec la coke (crack) j’ai jamais ressenti vraiment de descente,. Comme ce que j’ai pu vivre avec les taz, la MDMA, ou le speed (et une seule fois avec du LSD, une seule fois mais je m’en souviendrai toute ma vie, j’en parlerai peut-être à une autre occasion).. Pas envie de dormir ça c’est clair, faut bien plusieurs heures après la dernière prise pour considérer que se coucher est une option. Mais surtout, le plus badant pour moi, c’est cette idée fixe de me dire : « aller j’en rechope juste un petit gramme »… Faut que je fasse un putain d’effort pour résister à la tentation, mais j’appelle pas ça une redescente perso. Physiquement tout va bien, c’est vraiment juste au niveau psychologique.
Le seul truc physique que j’ai ressenti, parfois, et ça correspond à ce que tu dis, c’est un léger mal de crâne, disons une heure environ après la dernière prise de la dernière session. Je ne suis pas sujet au mal de crâne en général, c’est hyper rare que j’en ai, mais là, j’ai constaté ça par deux fois et je l’ai mis ça directement sur le dos de ma session. C’était pas violent comme ce que tu décris par contre.
Du coup j’ai envie de te demander, est-ce qu’en dehors d’une prise de coke il t’arrive d’avoir des maux-de-têtes ? Souvent ? Il sont violents ?
Si tu es déjà sujet au mal-de-crâne alors ça m’étonne pas que suite à une session coke tu t’en tapes un particulièrement fulgurant.
Pour donner un peu de contexte, ça fait des années que j’ai goûté au crack mais ça fait « seulement » environ un an et demi que j’en prends régulièrement. Et depuis quelques mois c’est quasiment tous les weekends. Je me retiens la semaine, parce que je dois bosser et que ça coûte cher, mais si les conditions étaient propices j’aurais du mal à arrêter plus d’un jour.
Je prends du Seresta, pas tous les jours, je pense que ça m’aide à m’endormir plus vite, et c’est vrai qu’à la suite d’une session c’est appréciable, mais j’en prends pas systématiquement, j’essaie plutôt de faire en sorte que la dernière prise soit pas trop tard dans la soirée, pour pouvoir aller me coucher pas trop tard, quelques heures après la dernière fume.
Il y a un truc que plusieurs personnes m’ont déjà dit, je l’ai entendu plusieurs fois et depuis longtemps: pour la coke il n’y a pas de substitut comme pour d’autres produits. C’est un des trucs les plus pénible avec cette drogue, par ailleurs super bonne. :). Je connais aussi une personne qui prends systématiquement un meuj de came pour s’aider à redescendre, mais je pense que moi ça me le ferais pas du tout. Parce qu’à chaque fois que j’ai repris de la came après avoir arrêté plusieurs jours, ça me fait un peu comme avec la coke : pas envie d’aller au pieu, nuit blanche assurée. Les jours suivants, si je continue à taper de la came, là ça passe mieux, aucun problème pour dormir.
Bon courage à toi.
Dernière modification par AmyW (19 février 2023 à 21:05)
Sun a écrit
Salut tout le monde
Désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité. Voila je gère assez mal la descente de CC quand j'abuse, or là je viens d'exploser mon paquet et je sais que les prochaines heures vont être compliquées. J'aimerais savoir... quand vous êtes à balle de Cc et que vous décidez d'arrêter (ou que le paquet vide le décide pour vous) vous faites comment ? En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...), je ne trouve pas le sommeil avant des heures et des heures (évidemment), et en plus j'angoisse dans mon lit comme une débile (mon coeur qui bat trop vite etc), et c'est vraiment l'enfer ! Avez-vous des conseils ? Vous avez des trucs pour dormir ? Des conseils aussi pour ne pas angoisser bêtement (ou pas, en fait on ne sait jamais si c'est psychologique ou justifié !) ? Ou alors est ce que vous préférez ne pas vous coucher et attendre que ça passe, mais auquel cas comment vous gérez la descente ?
Je précise que je consomme de manière plus ou moins occasionnelle, on va dire de une/deux fois par mois à une/deux fois par semaine, ça dépend
Une grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre (si jamais il y a des couche tard)
Et encore une fois désolée si cette discussion a déjà eu lieu ici (c'est surement le cas), mais je n'ai pas la force de chercher
Merci beaucoup !
?? Faut boire bocoup café du Columbia tien mdr je charge grave en ce moment.Pris en otage .ya toujours pire ...a méditer quand jsuis au fond je me renseigne sur des sujets plus ?? HardFaya le faite de voir même en image quelqu'un qui n'a pas mérité un enfant triste jsuis père d'un Bambino 9 ans et jgoute a sa sa me prend toute ma tune et le fête de le dire style regarde tu pourrais faire mieux partir a la neige...sa rend radin Jprefere voyager tt seul ? jme cherche de c'est escuze style c'est les Bourges c'est leur Phaute .
CIAO les amis
Benjy a écrit
Sun a écrit
Salut tout le monde
Désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité. Voila je gère assez mal la descente de CC quand j'abuse, or là je viens d'exploser mon paquet et je sais que les prochaines heures vont être compliquées. J'aimerais savoir... quand vous êtes à balle de Cc et que vous décidez d'arrêter (ou que le paquet vide le décide pour vous) vous faites comment ? En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...), je ne trouve pas le sommeil avant des heures et des heures (évidemment), et en plus j'angoisse dans mon lit comme une débile (mon coeur qui bat trop vite etc), et c'est vraiment l'enfer ! Avez-vous des conseils ? Vous avez des trucs pour dormir ? Des conseils aussi pour ne pas angoisser bêtement (ou pas, en fait on ne sait jamais si c'est psychologique ou justifié !) ? Ou alors est ce que vous préférez ne pas vous coucher et attendre que ça passe, mais auquel cas comment vous gérez la descente ?
Je précise que je consomme de manière plus ou moins occasionnelle, on va dire de une/deux fois par mois à une/deux fois par semaine, ça dépend
Une grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre (si jamais il y a des couche tard)
Et encore une fois désolée si cette discussion a déjà eu lieu ici (c'est surement le cas), mais je n'ai pas la force de chercher
Merci beaucoup !?? Faut boire bocoup café du Columbia tien mdr je charge grave en ce moment.Pris en otage .ya toujours pire ...a méditer quand jsuis au fond je me renseigne sur des sujets plus ?? HardFaya le faite de voir même en image quelqu'un qui n'a pas mérité un enfant triste jsuis père d'un Bambino 9 ans et jgoute a sa sa me prend toute ma tune et le fête de le dire style regarde tu pourrais faire mieux partir a la neige...sa rend radin Jprefere voyager tt seul ? jme cherche de c'est escuze style c'est les Bourges c'est leur Phaute .
CIAO les amis
Et puis le ski jsais en faire c'est dangereux vaut mieux rester au chaud cette année on verra l'évolution la saison PRO.
Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (30 juillet 2023 à 02:40)
[ Forum ] Gérer la descente de coke.
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
|
21 | |
[ Forum ] Descente - Lexomil efficace pour gérer la descente de coke ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |