Etes vous plus cannabis sativa ou cannabis indica.
Total : 440
Création du sondage : 23 novembre 2013 à 17:37
Dernière édition (04 septembre 2017 à 10:05)
Myrmidon a écrit
Je ne suis pas d'accord
Autant pour moi , j'étais persuadé que l'on se trouvais sur un autre topic
Les variétés Indica sont réputées pour produire des effets plus relaxants et sédatifs, ce qui les rend populaires chez les personnes souffrant de troubles du sommeil ou d'anxiété.
Les plantes afghanes qui fleurissent tard ne sont pas très confortables.
Pareil pour les afghanes qui sentent l'animal mort pourri, road kill, c'est pas trop conseillé pour le thérapeutique même si dans certains cas c'est mieux que rien.
Pour les effets, j'ai remarqué que la durée de la flo avait plus d'importante que la simple forme des feuilles.
Ces afghanes qui se récoltent fin décembre voire janvier sont psychédéliques pas très relaxantes, aussi éprouvantes que certaines africaines ensorcelantes.
Black pishin afghan winter strain
www.youtube.com/watch?v=FW2H8BJ2sCA
Au fait, il existe cannabis satica, indiça et afghanica. Je les évalue au calottomètre* et dans chaque catégorie, il y a du lourd.
*propension d'une weed à te coller une calotte.
Dernière modification par Mister No (08 juin 2023 à 19:14)
Dernière modification par Ced75000 (29 juin 2023 à 15:26)
Une sativa légère, c'est parfait a tout moment de la journée, je trouve ça plus agréable et gérable !
Même quand elles ont un peu plus de relief, du style qui donnent la pêche physiquement, stimulent les pensées qui fusent, stimulent la créativité, j'adore.
Mais je ne sais pas du coup si elles sont adaptées à tout moment de la journée.
Certaines landrace colombiennes étaient excellentes, pas mal de CBD, pas trop de THC et un cocktail de cannabinoïdes qui en faisait une excellente candidate pour le thérapeutique.
Ces landraces ont été remplacées par des plantes hybrides, plus puissantes, meilleure récolte et surtout plus rapide à fleurir.
J'ai eu la chance de tester des landrace des années 80, de tous les continents, de pas mal d'îles, des graines issues de sélection massale.Cela nous a permis de vivre un peu la même aventure que celle des frères Neville, en créant parfois sans le vouloir des haze.
Sans le vouloir et bien plus tard que les frères Neville ou d'autres pionniers qui ont pu collecter des graines de régions du monde encore à l'abri de la tentation de cultiver des hybrides et les croiser.
Dernière modification par Mister No (29 juin 2023 à 20:05)
certaines landrace thaï 100% sativa qui (ce que m'a dit le gars) atteignaient 25%
C'est pas tant le THC mais les cannabinoides rares qui donnent en synergie un expérience fortissime.
A l'aveugle tu peux trouver une weed à 19 % de thc plus puissante qu'une autre à presque 30.
Dans les cas extrêmes, 3 barres sur un joint de weed peuvent taper plus fort qu'un demi gramme de rosin à plus de 80 % de THC.
Certaines Thaïlandaises sont dévastatrices, en particuliers des vieux cultivars avec une tendance forte à l'hermaphodisme.
Les weed les plus fulgurantes que j'ai pu fumer ne produisaient pas beaucoup de terpenes et avaient toutes été fécondées fortement, bourrées de graines, des têtes fines, une sorte de foin. Certaines peuvent être tellement fortes que désagréables, on en garde parfois pour faire une farce et sécher un pote par exemple pour 2 ou 4 heures.
Indica ou sativa, ingérée les effets sont plus lourds puissants et surtout différent du cannabis fumé. Nettement différents et a partir d'une certaine dose, j'ai un ressenti triptaminesque avec des montées par vagues un peu comme le LSD et idem pour la longueur des effets.
Les pourcentages sativa indica donnés par les breeders sont totalement subjectifs, parfois une story telling markettée, mais cela n'a rien de scientifique.
Et puis tu as des indica qui stimulent et des sativa qui écroulent, je parle de certaines landrace en sélection massale, pas des f1 de lignées pures.ce sont les exceptions qui confirment la règle.
Dernière modification par Mister No (22 août 2023 à 20:58)
Dernière modification par Vinzz35 (10 septembre 2023 à 09:49)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Pod au cannabis sativa (avec thc)
|
4 | |
7 | ||
[ Forum ] Effets - La différence entre sativa et Indica est flagrante ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |