1
Dernière modification par L'Apoticaire (05 octobre 2023 à 00:11)
Dernière modification par Doo-J (05 octobre 2023 à 20:07)
Doo-J a écrit
En parlant de la dissolution de la cocaïne dans l'eau, je me souviens avoir lu un de tes message qui disait : 1ml d'eau peut dissoudre 2,4g de cocaïne, peut-être que tu parlais d'une coke moins pure ou quoi en tout cas je dis pas ça pour parler chiffre et pinailler, que ça soit 1800 OU 2400mg c'est pareil mais c'est pour te dire que cette info j'ai du la sortir au moins 100 fois autour de moi lol j'ai trouvé ça tellement ouf.
Merci beaucoup de la précision : c'était effectivement plutôt autour de 2,4g par ml que 1,8g (après vérification j'ai trouvé même 2,5g/ml, les sources disent pas toutes pareil mais c'est plus autour de 2,5g que 1,8g, même si comme tu l'as dis ça reste énorme !)
Après évidemment on pourra pas rentrer ça dans une pompe de 1cc, car faut la place de mettre l'eau mais aussi la coke.
Je précise aussi que c'est pour de la coke chlorhydrate PURE PURE PURE genre 99,9%, les coupes ou autres résidus de synthèse de la coke de rue font que ça diminue la solubilité.
Encore merci pour le "pinaillage", déjà c'est toujours mieux de donner des infos précises, et ça rend l'info encore + incroyable : 1800 c'est énorme mais 2400 ça l'est encore + !
L'Apoticaire a écrit
, en même temps la découverte de la coke IV et les premières sessions dont je te parle j'avais 15 ans et appart quelques extas/traces de speed et des psychés j'avais presque jamais pris de stimulants, j'étais forcément bien "frais" et je supportais assez bien les effets secondaires, ne serait-ce que comparé à une personne de 20-25 ans qui aurait déjà quelques années de diverses consos de prods derrière elle qui font que le coeur a déjà ramassé, que certains effets secondaires des stims s'encaissent moins, etc...
a ouais toi tu es ce que j'appelle un lève tôt t'as pas chômé moi j'ai 21 piges je tank depuis pas beaucoup plus d'un an et pas ultra régulièrement je me considère pas comme un novice mais je suis pas suffisamment armé pour plus faire de conneries genre jouer avec le feu mais cque tu dis m'a fais un peu tilt en mode ce que tu prends dans les dents à 20 piges sûrement que des années (surtout de conso) après le même truc te tue ou presque, à méditer...
et sinon d'un point de vue empirique dans une coke donnée au hasard on doit être plus proche des 1,8 de dissolution que 2,4 donc en soit vraiment je m'en fout c'était pour la bête de ref putain 1/4 de 10G dans une seule pompe c'est inhumain même si faut tricher car comme tu dis ça rentre pas.
cordialement.
3 | ||
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment mettre et enlever son garrot | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |