1
cependant a écrit
Salut,
Ca serait pour combien de temps ?
Car sur plusieurs mois il vaudrait sûrement mieux d'obtenir un relais de prescription...après c'est hors EU, mais en UK il y a même de la diacetilmorphine IV
Alors ce serai pour un semestre donc 4-6 mois, mon psychiatre m’a dit la même chose sauf pour la metha pour laquelle il veut que j’arrête avant!
Ahh mais oui j’avais oublié cette info!
Par contre j’imagine pas le parcours du combattant pour un étranger pour avoir de l’héroïne pharmaceutique, est ce que quelqu’un là déjà eue ici?
Aussi, je ne pratique pas l’Iv… il n’y a que cette ROA je suppose?
kokie301 a écrit
cependant a écrit
Salut,
Ca serait pour combien de temps ?
Car sur plusieurs mois il vaudrait sûrement mieux d'obtenir un relais de prescription...après c'est hors EU, mais en UK il y a même de la diacetilmorphine IVAlors ce serai pour un semestre donc 4-6 mois, mon psychiatre m’a dit la même chose sauf pour la metha pour laquelle il veut que j’arrête avant!
Par contre j’imagine pas le parcours du combattant pour un étranger pour avoir de l’héroïne pharmaceutique, est ce que quelqu’un là déjà eue ici?
Aussi, je ne pratique pas l’Iv… il n’y a que cette ROA je suppose?
hello !!
alors ils l'ont en solution IV ou en cachet si ces comme en suisse me semble til ^^
AC024Pam a écrit
kokie301 a écrit
Alors ce serai pour un semestre donc 4-6 mois, mon psychiatre m’a dit la même chose sauf pour la metha pour laquelle il veut que j’arrête avant!
Aussi, je ne pratique pas l’Iv… il n’y a que cette ROA je suppose?hello !!
alors ils l'ont en solution IV ou en cachet si ces comme en suisse me semble til ^^
Salut ! tu en sais + sur la prescription là bas?
Je doute que ce soit aussi simple non? surtout pour un étranger…
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage en Ukraine et mon traitement?
|
7 | |
[ Forum ] Traitement métha et voyage en Tunisie
|
7 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage quebec et traitement TSO
|
9 |