1
Dernière modification par Nodarah (21 octobre 2023 à 17:12)
Hello! j'ai appris que ça servait à rien de garder +3 secondes(edit lien: https://www.veriheal.com/blog/can-you-g … ong-time/)
salut, sans voulir jouer les rabat joie tu peut metre un lien qui "prouve le contraire", mais j'ais bien remarquer, je parle en je, que le cannabis met du temps à passer totalement dans le sang, si je fume mon joint comme une clope je ne ressent que peut d'éffet, fais le calcul je fume depuis mes 14 ou 15ans j'en ais 44 donc asser d'éperience pour dire ça!
Dernière modification par hemoglobyne (22 octobre 2023 à 01:01)
hemoglobyne a écrit
Salut !
J'ai commencé à fumé du shit il y a un 1 an, je ne fumé pas de clope avant, et j'ai vite découvert une technique de fumer par un ami à moi et on l'appelle "le jeux" oui mdr pas de réflexion sur ça, mais ça à un rapport avec l'apnée, alors ça consiste à :
Première étape
Tirer 2, 3 latte bien longue tout en gardant la fumer dans la bouche,
Deuxième étape
Tu pose le joint, et tu lève la tête comme si tu regarder le ciel, et tu appuies fort avec t'es poing sur ton cou pour que le flux d'air/fumer soit petit, et tu commence à aspirer très lentement pendant 5 à 10 seconde,
Troisième étape
Toujours en apnée avec les poings qui bloque bcp la respiration, direct après avoir aspirer la fumer, tu relache la fumer, très très lentement pendant 10 secondes,
Et là un rush comme si tu avais une montée d'ecsta ou d'un amphet, le corps qui tremble, l'audition qui ce brouille et un gros bruit énorme qui envahit ton crane
Je n'invite personne à faire ça sachant que c'est vraiment pas rdr pour le coup, et je pense que c'est assez dangeureux, de plus je rajoute que je l'ai déjà fait sous lsd, et ça à fait x1000 les effets du lsd, m'a vision c'est éteinte, j'ai plus rien entendu pendant un temps indéterminer, puis j'ai vu la théorie du big bang devant mes yeux, avec notre planete qui était entrain de naitre, puis quelque seconde après retour à la réalité
C'est tout pour mes expèrience d'apnée avec le cannabis
Hemo
Salut.
Votre " jeux " me fait penser aux " jeux du foulard " . Je pense que les effets sont du au fait que le cerveau ne soit plus ou du moins mal irrigué et donc mal oxygéné. Tout comme certaine personne apprécie d'être " étranglé " pendant un orgasme.
Amicalement.
Dernière modification par Nodarah (22 octobre 2023 à 15:36)
Doo-J a écrit
Le mec a transformé son joint en bombonne d'Azote yo
comme l'a dis Nodarah plus haut, le fait de garder longtemps la fumée du shit n'augmente en aucun cas ses effets, c'est juste les effets secondaires de la privation d'oxygène qui produit des effets déletères sur ton corps et c'est ce que tu apprécies en somme.
pas du tout d'accord avec vous deux, mais c'est pas grave, je sais faire la différence entre privation d'oxigènne et effet cannabique, j'ais a la fois l'eperience en cannabis et un passif de plongeur en bouteille et apné, j'en fais plus depuis longetemps pour des raison argent santé.
je connais 3 symptome:
1 la privation d'oxigènne + effet du co2 ça donne une autre senssation que :
2 privation d'oxygène apres une latte, là sa "tourne" la tète c'est due à la fois au manque d'oxy et au bedo, faut garder la latte 15 secondes environs (aproximatif)
3 l'effet d'une latte garder moins de 6 secondes, là je sens plus le bedo que pas garder les latte du tout!
franchement j'inssiste!
apres j'admet n'etre pas fais coimme tout le monde, certain dise de moi que j'ai trois poumons telement je tire fortement, longtemps et que je garde lomgtemps la fumer, c'est faux j'ai pas trrois poumons je doit en avoir 4, car le pneumologue m'avais trouver bpco en 2018, je fume toujours autant de clope, en 2023 j'avais seulon lui un bon soufle......
donc je conclue avoir une tres bonne capacité pulmonaire, au dessus de la moyenne (faut dire je suis grand), mais maintenant plus trop.....
[ Forum ] Drogue info - Vous voyez cette impression de mal respirer/apnée quand on trip ?
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
|
13 |