1
Hors ligne
Dernière modification par Usager terrestre (23 octobre 2023 à 19:47)
Hors ligne
qcarron a écrit
Bon et bien j'ai pu avoir du 2C-B via un proche à moi. C'est ma première fois au 2C-B même si j'ai déjà pas mal d'expérience avec les hallucinogènes en tout genre, je stresse un peu. Ça se présente sous la forme de 15mg en poudre dans une gélule. J'ai quand même tout bien organisé, j'ai pas de cours demain, mes colocs sont au travail jusqu'à au moins 23H et prévenu un ami que j'aurais pu appeler si ça virait en bad trip, le set&settings est parfait pour un bon trip. La seule chose qui est dommage c'est qu'il fait trop froid dehors, il neige et y'a du vent donc je ne peux pas sortir à l'extérieur. Mais bon au moins j'ai toute la maison pour moi, ça limite au maximum les interactions avec les personnes « sobres », qui pourrait être très perturbantes et changer complètement la tournure du trip ...
Bref, maintenant que la petite introduction est faite, passons aux choses sérieuses. Il est aux alentours de 19h quand je commence à ouvrir la gélule pour en faire une ligne. À ma grande surprise les cristaux sont déjà complètement en poudre. Je fais une première toute petite trace, qui représentait un peu moins de la moitié des 15mg. Je la prends, puis j'attends un peu. Ça m'a beaucoup brulé le nez, beaucoup + qu'avec de la coke. Au bout de 5 minutes, je ne sens aucun effet (et là grosse erreur de débutant), je décide de prendre le reste. Je sniffe, et là je l'ai bien senti passer celle-là. J'ai encore eu l'intérieur de la narine en feu. Là je commence à me sentir «bizarre», je sais que la molécule est là et je commence à me dire que j'ai peut-être déconné. Je sais que la montée va être vraiment forte, je commence à paniquer mais je me reprends assez vite en main en mettant une musique pour me calmer. Directement la musique sonne différemment de d'habitude. C'est clair et beau mais en même temps triste et sombre.
Au bout d'une dizaine de minute, je commence à suer des mains, je commence à avoir vraiment chaud, je transpire, je décide alors de baisser le chauffage et de prendre une douche. Tout dans ma tête était confus un peu alors pour s'organiser et aller dans la salle de bain ça m'a pris une bonne vingtaine de minutes XD Une fois arriver, là ça a commencé a vraiment taper. Les couleurs ont prit vraiment le style qu'on peut retrouver chez les champignons, j'ai mis de la musique (Ylang Ylang de FKJ) et là je me suis envolé, je me suis laissé absorbé par la musique, j'avais des hallus de partout, c'était vraiment perturbant au début, Y'en avait beaucoup trop LOL. Quand je passait mes mains sur mes bras c'est comme si c'était quelqu'un d'autre qui me touchait c'était un peu bizarre quand t'es tout seul dans une douche mais en même temps c'était plutôt agréable. Chaque carreaux au sol de la salle de bain étaient imprégnés de motif psychédéliques un peu vert et l'ensemble de ces petits motifs formaient une structure psychédélique gigantesque par terre. Au niveau des hallus le 2C-B c'est vraiment quelque chose de malade. Vu qu'on reste quand même un peu lucide c'est beaucoup plus facile de profiter du spectacle, tandis que le lsd par exemple, nous emmène tellement loin qu'on comprend pas tout le temps ce qu'il se passe. Après ça reste difficile de comparer ça à d'autres substances.
Quand j'ai fini ma douche (qui a dû durer longtemps je sais plus trop) je suis retourner dans ma chambre. Là, une musique est apparu (Passionfruit de Justice Der) et je décide de prendre ma guitare pour jouer dessus. J'étais tellement absorber par la musique et il y avait tellement d'hallus autour de moi que c'était impossible de comprendre comment jouer de la guitare (pourtant ça fait + de 10 ans que j'en joue ) et là j'ai commencé à ne plus pouvoir m'arrêter de rigoler, qu'est ce que me je sentais bien. J'ai tout de suite compris le côté MD de la substance, même si c'est pas vraiment pareil car la substance reste hallucinogène de base. J'avais tellement envie de sortir, voir du monde, leur parler, faire la fête, danser, chanter, courir, de socialiser, j'avais juste envie de vivre ma vie. Malheureusement, on est mardi soir à 20H, personne n'est dehors. Sous LSD ce genre de frustration ça m'aurait totalement bouleversé pendant 2H, mais là ce qui est bien avec le 2C-B c'est qu'on peut facilement se reprendre en main. Je décide donc de m'allonger dans mon lit et de me mettre une série. Franchement j'ai jamais eu autant d'hallucination de toute ma vie. C'est beau, ça bouge, ça ondule, les personnages ont pleins de formes psychédéliques bizarres incrustés dans leur visage. Les coussins autour de moi sont doux, je m'enfonce dedans, je pense à ma vie et je me dis que tout est bien. J'ai une introspection qui me fait arrêter la série et je me mets à parler tout seul. Je m'encourage, je me dis que je vais réussir ma vie et j'en suis convaincu. Ça me fait du bien, j'ai tellement confiance en moi à ce moment là, tout est bien et tout est beau et les hallucination y jouent pour beaucoup je pense. Je vois le potentiel de la molécule et je me dis que je ne la prendrais plus jamais tout seul mais avec des amis ou en soirée. C'est une drogue tellement stimulante, hallucinogène et empathogène que l'utiliser seul pour moi n'a aucun intérêt.
Je reprends ma série, à quelque moment je n'avais plus aucune hallucination visuels, je me disais que ça y est le trip commence à partir puis d'un coup tout revient, ça recommence, en diminuant à chaque fois, puis le trip s'en va tout comme ça. Quand le trip était totalement fini j'étais bien fatigué, j'avais soif, j'avais faim. Au total le trip à duré 3h je crois.
Voilà, le TR est fini, ça a été un trip incroyable, court mais intense, j'ai essayé d'être le plus précis possible, je trouve ça toujours compliqué de décrire les effets des hallucinogènes. Merci à vous MAIS surtout n'oubliez pas, avant de prendre une quelconque substance hallucinogène qu'il soit, renseignez-vous au maximum sur la substance que vous prenez : dosage, mode de consommation, des TR, quoi faire en cas de bad trip, la demi-vie de la molécule, les interactions etc... Préparez votre set&settings, que ce soit au niveau mental, votre environnement, vos priorités de la journée et des jours à suivre, toute ces choses sont ultra importantes pour favoriser un bon trip, et même que des fois, avec tout ces éléments réunis, il est possible de faire un bad, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les psychédéliques. Trip safe !!!
Super TR merci !
Je suis d'accord avec toi sur l'envie de faire des choses sous cette substance ! En tout cas ton trip avait l'air très riche et vraiment positif en terme spirituel ! Et je suis content de t'entendre dire des choses positives sur toi même sous psychédéliques ! J'ai jusqu'à présent pas eu de trip aussi positif que toi sous psyché ! Quelque soit le niveau d'hallus !
Mais je vois ce que tu veux dire par beaucoup trop d'hallus j'ai vécu ça avec le L !
Tu as trouvé des différences visuelles notables avec le LSD ??
Et oui tu as été courageux de l'utilisater seul ! Moi je trouve que les drogues en général se prêtent quand même au contact !! J'ai jamais rien pris seul ! Après ça dépend des gens :)
Je rajoute en conseil RDR : TOUJOURS AVOIR DES TRIP KILLERS type anxiolytiques avec les psychés !
Bonne soirée à+++
Hors ligne
10 | ||
4 | ||
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |