Récit d'un premier trip au
truffes :
(je sais d'avance que ce message est un peu HS meme si en soit je raconte l'expérience que j'ai vécu il y a deux semaines pour la première fois où des
truffes m'ont fait effets, je ne sais plus le nom anglais d'un récit de trip donc je ne sais plus où poster ce message précisément, désolé
)
Donc en gros ça a étébmon premier trip au
truffes qui ai vraiment fonctionné après 3 ans de sobriété aux hallus, enfin bref, je ne me rappelle plus tellement des heures de prises/ect.. mais je sais combien de temps ça a duré en tout parce que j'ai du me faire redescendre via
Valium.
H-0 Je prépare entre 13 et 15 grammes de Utopia en Infusion, un coup de Grinder, je les ai faites sécher une petite heure devant un radiateur+ventilo, puis j'ai fait la technique Lemon Tek, enfin voilà après la préparation je la laisse au frigo une nuit, le lendemain je prépare le set & setting dans ma chambre peinard, alors déjà par rapport à mes souvenirs des goûts des champignons j'ai trouvé ça carrément délicieux, je l'ai siroté sur 15 minutes.
H+15/20 mins : débuts de effets, ça monte violemment sans prévenir mais aucunes pression ni angoisse, juste un moment tu est dans un monde et la seconde d'après dans un autre plan temporel.
H+30/45mins Je suis propulsé dans un monde parallèle ou tout est pareil mais complètement psychédélique et où les objets me parlents, les tatouages qui font des trucs, des spirales de toutes les couleurs et des formes géométriques, toujours 0 pression ni angoisse mais je commençais à me demander quand je redescendrais parce que dans ma tête ça faisait une grosse plombe que j'étais perché très haut, bref j'avale une plaquette et demi de
valium parce que je ne m'attendais clairement pas à ça, la seule fois où j'avais essayé ça ne compte pas ça ne m'avais rien fait et je ne m'attendais pas à une expérience style
DMT mais avec la durée d'effet des
truffes.
H+1h15≈ ça commence à redescendre, après avoir parlé à ma conscience qui était assez sympa (les yeux fermés, quelques part dans un monde de couleurs et d'interrogations, c'était magnifique.
H+1h30/45 je redescend tranquillement avec quelques purs mélangés à du 3X Filtré pour faire durer les effets visuels des hallus encore un peu
Enfin voilà c'était un super trip, qui sûrement pour beaucoup va paraître bête ou je ne sais quoi, de prendre du
valium parce qu'on se demande si on va redescendre mais en soit tout allait bien, mais je n'avais pas pris en compte le fait de couper mon portable et tripper quand la famille ou les amis appellent c'est pas la meilleure des choses à faire en cas de mauvaise nouvelle même si pour moi tout s'est bien passé, c'était ma question principale, est ce que c'est normal de ressentir des trips styles aussi forts que de la
DMT ou de la
Salvia x40 dans une
douille de
Weed (experience personnelle je ne conseille pas ça du tout autant la
DMT c'est cool autant la
Salvia perso j'ai l'impression que la molécule se fout de ma gueule tout le long du trip et du coup je déteste), voilà, je me demandais juste pourquoi par exemple sur le plan mental c'était super puissant, mais en même temps j'ai passé tout le temps avec un smile gigantesque, juste j'avais l'impression d'avoir des jambes de 5 mètres, enfin je ne saurait même pas d'écrire tellement c'était n'importe quoi visuellement, enfin voilà, je sais que je me répète et je vous demanderais de m'excuser mais est ce normal que juste avec la méthode Lemon Tek on ai des effets aussi hardcore ? Si je n'avais pas pris le
Valium je me sentais partir dans un autre monde, j'allais faire une
dépersonnalisation et je ne pouvais pas me le permettre sur le moment ni imager que ça puisse m'arriver et la ça aurait pu être désagréable, enfin voilà je crois que j'ai tout raconté.
Bonne nuit les psychos ❤️
(et encore désolé pour tout ces pavés voilà ce que ça fait de passer ses journées à fumer que de la Sativa en plus de mon
subu qui me réveille mdr)
Gremlin-sous-Acides