il y a quelques années de ça... (dans une galaxie fort fort lointaine)
Contexte : période où je fumais pas mal le soir, en matant walking dead (pas toujours était une bonne idée d'ailleurs...). Bizarrement, à cette époque, la fume ne diminuait pas mon activité onirique. Pas mal de rêves funs durant cette période.
Et maintenant, place à l'histoire
Je suis dans un monde post-apo full zombie.
J'aurai pu trouver ça cool mais en vrai, c'était plutôt le gros bad.
Après quelques pérégrinations (principalement : courir vite et éviter de finir en MacOob pour zombie), je trouve enfin un lieu tranquille pour me poser, en sécurité. C'est un peu flou (ça remonte à longtemps en vrai) mais je crois que c'est le topo classique des séries de Z : je regarde dans l'appart, loot un peu de bouffe, essaye de me fabriquer une arme, etc..
Et là, ô surprise, dans l'armoire à pharmacie : un
joint, pré-roulé.
De mémoire, je crois que j'ai eu une pensée du genre "bon c'est la méga merde mais je vais pouvoir me faire un petit plaisir au calme". A peine le temps de tirer quelques lattes que soudain (toujours dans le rêve hin) une envie pressante d'uriner pointe le bout de son nez.
(aparté : je sais pas pour vous mais pisser sous
THC ça a toujours était un kiff... bref)
Direction les toilettes, je tombe la braguette et là soudaine, une pensée surgit dans mon esprit embrumé "euh mais attend, les zombies, ça n'existe pas !".
Pour la faire courte, je me suis réveillé en panique, en train de me pisser dessus...
Et dans la réalité, y'avait pas de pré-roulé qui m'attendait...
Moral de l'histoire (selon Oob) : Les rêves de drogues... c'est nul...
Dernière modification par Oob (06 décembre 2023 à 13:58)