1
Lovecraft99 a écrit
100 % de la cocaïne consommée dans le monde provient de la feuille de coca, elle est donc forcément végétale, plus ou moins coupée...
Le jour où sa synthèse sera moins chère que son extraction, ça pourrait être plausible...
Amicalement
Pour moi, la base pour créer la cocaïne, c'est les alcaloïdes de la feuille de coca. M'enfin par la suite il me semble que c'est ultra modifié chimiquement avec de très nombreux produits.
Justement non, si tu rajoutes un produit, tu dilues la cocaïne mais elle n'est pas modifiée chimiquement. La molécule de cocaïne reste la molécule de cocaïne.
Donc en vérité la grosse majorité de la coke acheté dans la rue, en tout cas en France, il reste un faible pourcentage de cocaïne, et encore bien moins de la substance originelle venant de la feuille de coca.
Je ne suis pas si sûr. Il te suffit de regarder les résultats des tests proposés par psychoactif... Je viens d'ailleurs d’envoyer un échantillon à analyser. Je sui curieux de voir le pourcentage de cocaïne sur un batch que je juge de bonne voire très bonne qualité.
A +
6 | ||
3 | ||
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |