1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Eric 44 (15 novembre 2023 à 10:11)
Hors ligne
Hors ligne
Eric 44 a écrit
Bonjour.
Fumer de la C sur une clope na aucun effet psycoaptif. La C non basé ne tient pas la chaleur. Donc à part gaspillé.
Amicalement.
C'est une légende,
La C non basée fait tout à fait effet fumée dans une cigarette, il suffit d'en mettre assez, dans les pays où la coke coute quelques euros le g les gens se permettent de faire ça : ils mettent une petite ligne voir une grosse dans une clope et voilà ils fument la C non basée.
Effectivement une grosse partie est détruite par la combustion, mais il en reste quand même qui va être active en la fumant en cigarette, même chez nous avec la C à 60-90€/g plein de gens ne connaissant pas le crack font ça : ils mettent un peu de C dans leurs joints ou leurs clopes, et ils en tirent un léger effet qui n'est pas du placebo (enfin y a évidemment une grande part de psychologique comme toute prise de drogue, et en vrai je pense que beaucoup surestiment les effets que ça a et que donc une bonne partie des effets resentis sont psychologiques/placebo, mais y a aussi un effet réel quoi.)
Hors ligne
Je confirme ce que dit l'Apo.
Je connais un vendeur qui fume sa coke dans des joints. Les clients sont horrifiés par le gaspillage, mais lui il s'en fout : il en a plein^^ Lui, c'est pas parce qu'il ne connaît pas le crack, mais parce que ça l'aide à gérer son envie de taper tout le temps (il dit que le premier risque du métier, c'est de devenir addict).
Il m'a déjà fait goûter quelques fois. Je ne suis pas un connaisseur, j'ai pas d'autres expés avec la coke, mais j'ai clairement senti un effet. Bon, c'était plutôt décevant par rapport à ce que j'attendais, mais ça a fait quelque chose quand même. Ca m'a tout de suite posé et mis le smile, avec une soudaine envie de causer. Je me suis senti plus détendu que stimulé, mais je ne sais pas si ça vient de la ROA ou pas, faute de pouvoir comparer. Par contre, ça n'a pas duré très longtemps. Au bout de 15 minutes environ, je ne sentais déjà plus rien.
Quand il fume ça à côté de nous, tout le monde trouve que ça pue. Mais en goûtant, le goût est plutôt agréable (rien à voir avec l'odeur).
Par contre, faut vraiment faire gaffe à faire un mélange coke/tabac hyper bien homogène, sinon t'as que la moitié du joint qui se consume et t'en perds plein. C'est beaucoup plus exigeant techniquement qu'un joint de hash.
Bref, ça marche, mais les prochaines fois, je tenterai une autre ROA.
Hors ligne
Hors ligne
Nikactif a écrit
Bonsoir,
Je souhaitais poser une question particulière...
Bonsoir nikoactif, tout dabord je tiens à préciser que je n'ai jamais essayer personnellement cette méthode de consommation ni la coke tout court d'ailleurs et que je n'ai pas la science infuse il ce peux que je dise de fausses informations, je te conseille donc à choisir de ne rien faire du tout. Pour ressentir des effets il serait nécessaires de plutôt la rouler je pense et en mettre pas mal car c'est de la coke chlorhydrate, je te conseille de lire ce topic : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude
il faudrait que tu "transforme" ta coke en crack globalement. Bonne soirée en attendant ta réponse et attention à toi. :)
Hors ligne
Dernière modification par filousky (10 décembre 2023 à 09:14)
Hors ligne
Dernière modification par Caro80 (20 décembre 2023 à 16:13)
Hors ligne
Caro80 a écrit
Je me suis renseigné la dessus il paraît que c'est inutile sa ne fait absolument rien à part gâché ta coke.
Si tu avais lu les posts précédant le tien, ceux de L'Apoticaire et de Pesteux, contredisent ton affirmation. Je croyais à tort que cela ne fonctionnait pas. Mais ces deux témoignages de forumers dignes de confiance m'ont fait changer d'avis.
Amicalement
Fil
Hors ligne
filousky a écrit
Caro80 a écrit
Je me suis renseigné la dessus il paraît que c'est inutile sa ne fait absolument rien à part gâché ta coke.
Si tu avais lu les posts précédant le tien, ceux de L'Apoticaire et de Pesteux, contredisent ton affirmation. Je croyais à tort que cela ne fonctionnait pas. Mais ces deux témoignages de forumers dignes de confiance m'ont fait changer d'avis.
Amicalement
Fil
Personnellement la dernière fois, j'ai répondu à quelqu'un qu'on pouvait fumer la c sur ou dans une clope et deux ou trois psycho me sont tombés dessus de façon catégorique sinon un rien moqueuse si je puis dire (rien de grave cela étant) en me disant que c'était totalement inutile et non psychoactif, explications (pseudo) scientifiques à la clef. Je n'ai pas insisté mais je suis heureux de constater que d'autres que moi ont bien ressenti plaisir et effet psychoactif en fumant la c (non basée)
Hors ligne
9 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaine alcool et cigarette
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Cocopuff - Cocaïne et Cigarette
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4953 personnes ont déja passé ce quizzz ! |