1
Dernière modification par Sociophrenic (02 février 2021 à 06:16)
Morning Glory a écrit
Au réveil le matin le midi l'apres midi le soir au coucher la nuit quand j'arrive pas a dormir...
Serais je pas un peu accro...
Toujours au rapport MG j'te vois partout !
C'est peut-être parce qu'on a la même type de dépendance à ce site d'ailleurs ahah
Dernière modification par V'alchimiste (03 février 2021 à 20:35)
Dernière modification par Akaion (04 février 2021 à 09:17)
Carl Jhonson a écrit
Salut à tous
Une petite question sa était sûrement plein de fois répéter mais ou je peut télécharger l’application du forum?
Bisous CJ
il n'y a plus d'appli psychoactif, inutile , non? le site mobile marche très bien mais tu peux passer en mode bureau/pc
Rick a écrit
Carl Jhonson a écrit
Salut à tous
Une petite question sa était sûrement plein de fois répéter mais ou je peut télécharger l’application du forum?
Bisous CJil n'y a plus d'appli psychoactif, inutile , non? le site mobile marche très bien mais tu peux passer en mode bureau/pc
Bonjour monsieur Sanchez
J’ai vue sur le post des affiche du forum avec le QR code imprimable,
Et bien que vous aviez fait une application pour le téléphone car 80% des utilisateur naviguer sur le tel
PS: Filou ma dit que c’était pas un scoop donc je déduis que c’est le cas et ma dit de passez ici pour demander..
Bisous CJ
Rick a écrit
Carl Jhonson a écrit
Salut à tous
Bisous CJil n'y a plus d'appli psychoactif, inutile , non? le site mobile marche très bien mais tu peux passer en mode bureau/pc
Bonjour monsieur Sanchez
J’ai vue sur le post des affiche du forum avec le QR code imprimable,
Et bien que vous aviez fait une application pour le téléphone car 80% des utilisateur naviguer sur le tel
PS: Filou ma dit que c’était pas un scoop donc je déduis que c’est le cas et ma dit de passez ici pour demander..
Bisous CJ
ÉDIT: a j’ai mal lu il y en a plus... d’accord dommage boh je trouve pas sa inutile moi, c’est cool une appli sa incite à y aller plus souvent et plus facile
Dernière modification par Carl Jhonson (20 mars 2021 à 11:15)
La perquisition, mercredi en fin de journée, a été faite de manière un peu radicale, les salariés se sont retrouvés les mains sur la tête contre le mur”,
Pour nous, c’est très grave, poursuit-il. C’est une attaque contre la prévention des risques. Ce n’est évidemment pas Techno+ qui produit ou vend de la drogue.”
On a aussi une particularité: aucun salarié chez psychoactif (c'est volontaire).
Car quand tu as des salaires mensuels à régler, pour garder l'équilibre financier il faut des brouzoufs. Souvent ils viennent des subventions et après l'état te tient par les couilles.
Dernière modification par Rick (20 mars 2021 à 13:44)
konohamaru a écrit
Coucou!
Très souvent le soir ou la nuit, sous substances la plupart du temps ou des fois sans comme aujourd'hui (plus de kétamine en stock )
Coucou
Je me rejoins a toi ..
En effet ,moi aussi la plupart du temps que je passe sur psychoactif se déroule la nuit et pendant mes conso ou alors mes descentes.
On apprend pleins de choses , des conseils, des histoires etc super intéressant.
Et ça permet également de parler et d'échanger ce que l'on a sur le coeur parfois quand on se retrouve en session solo.
Ça fait du bien ça me rassure dun côté de voir que je ne suis pas seul et ça me permet d'avoir parfois des conversations agréables avec des utilisateurs.
Bonne soirée
Dantes14000 a écrit
Moi tout le temps des que j'ai une alerte de nouveau message grâce au flux rss.
Alors je ne savais pas qu'on pouvait consulter le site comme cela !
C'est quell flux RSS que tu utilises ? Le général, celui d'un ou plusieurs forums particulier ?
Tu utilises quel logiciel pour le flux RSS ?
Si tu peux détailler, ca m'interesse !
Pierre
pierre a écrit
Dantes14000 a écrit
Moi tout le temps des que j'ai une alerte de nouveau message grâce au flux rss.
Alors je ne savais pas qu'on pouvait consulter le site comme cela !
C'est quell flux RSS que tu utilises ? Le général, celui d'un ou plusieurs forums particulier ?
Tu utilises quel logiciel pour le flux RSS ?
Si tu peux détailler, ca m'interesse !
Pierre
Si c'est simple tu rentres cette adresse la dans n'importe quelle application rss
J'utilise rss reader
https://www.psychoactif.org/forum/rss.php
Est tu as tout les forums tout les nouveaux articles etc et on vois direct les articles à la con que j'arrête pas de signaler genre la vente de drogue etc.
C'est super pratique.
Ça resemble à ça :
Dernière modification par Dantes14000 (18 janvier 2024 à 13:42)
1
2 | ||
[ Forum ] Règles - Comment adhèrer à psychoactif ?
|
8 | |
[ Forum ] Comment utilisez vous Psychoactif ?
|
100 |