1 2
Sufenta a écrit
Le gros du risque d’avoir du fenta n’est pas pour le type qui va s’acheter un cinq de brune au quartier 100€ ...
Car même si la came est mauvaise en France ~ 5 a 10% généralement, aux usa et par ricochet sur le deep web il y a un risque non négligeable ...
Pour momo : tu choppes vers là Belgique et la NL et dans ce coin c’est pas vraiment intéressant de couper au fenta car vu l’offre énorme il y a encore de la bonne came à 30 % et plus style 50 ou même 70 % a des prix normaux ... style 10€ le G pour la 30% et un peu plus en fonction de la pureté ..
Ahhh nostalgie car même en Fr à une époque je me souviens d’un brown phénoménal importé direct de NL à 150€ le 10g qui devait titrer à 50% ~ (c’est mon ressenti pas d’analyses en 2004) ...
Une couleur foncée de ouf, très forte en goût et lorsque tu n’en avais plus l’horreur ...
A cette époque il y avait tellement de came de qualité avec les soucis récents d’Afghanistan que toute l’europe a été inondée de qualité et pour une bouchée de pain ...
Une fois toute une génération accrochée comme des cochons les prix ont flambés et la qualité a chutée bref vous connaissez le bay je vous apprends rien ...
Et aujourd’hui c’est le parcours du combattant pour chopper un bon truc qui n’est pas fentanylisé et à un prix accessible..
Car 1g par jour à 200€ ça n’est pas viable au quotidien .. (je m’égare :))
Disclaimer: DanceSafe’s fentanyl test strips are provided for harm reduction use only. They cannot detect every fentanyl analog, nor can they detect other synthetic opiates. A negative test result does not mean a sample is safe to consume. No drug use is 100% safe. All drug use contains inherent risks.
Par ailleurs le carfentanyl peut ne pas être visible avec ces bandelettes.
Amicalement
Dernière modification par Manolo (10 juillet 2018 à 14:37)
Anonyme 901 a écrit
Durant la dernière année j'ai deux amis qui sont décédés du au fentanyl, depuis une coupe de mois ces bcp moins pire ici a Montréal , mais si on recule un p'tit peu y eu une petite crise, plusieurs décès , la police arrettait plusieurs vendeurs d héroïne , même les Hells Angels s'en sont mêlé pcq la police mettait bcp de pression sur les vendeurs de drogues et ces pas très brillant si tes clients meurts, alors certain qui coupait leur drogues au fentanyl se sont fait battre et avertir par les Hells, j si moi même fait une od, a cause de ça, j achetait toujours au même dealers et une journée j ouvre mon paquet et ces pu du tout beige mais blanc, je me dit que ça doit être de la China White , mais non c était du fentanyl , ma conjointe ma trouver juste a temps, la grosse différence entre l héroïne et le fentanyl c'est la durée le fentanyl dure bcp moins longtemps et pendant les 30 première minute ces vraiment intense tu t endort , et croyer moi ont est vraiment pas jolie sur le fentanyl. Mais le junkie que j était en revoulait , ça men prenait moin et j était bcp plus gelée, quand mon vendeur me disais qu'il avait la beige et la blanche je prenais toujours la blanche, je me suis procuré un kit de naloxone au cas où, mais je n'ai jamais eu a l utiliser, mais depuis quelques mois y en a pu ici .. et ces mieux ainsi.
Pourquoi aller vers le fanta et ces dérivé et le préférer à la h si celui ci n est pas du tout euphorique, dure moins longtemps,... en fait n a que l avantage d être moins cher apparement. ...
Qui peut m expliquer cela???
Je comprend pas. ..
Dernière modification par momo1212 (19 septembre 2018 à 00:24)
Pourquoi aller vers le fanta et ces dérivé et le préférer à la h si celui ci n est pas du tout euphorique, dure moins longtemps,... en fait n a que l avantage d être moins cher apparement. ...
Qui peut m expliquer cela???
Je comprend pas. ..
Ben, à mon avis Momo, pour les dealers, comme tu dis, c'est une évidence...Et pour le consommateur, une fois qu'il est accro au fentanyl, c'est tellement fort que de l'héro (coupée, en plus ) ne suffit sans doute plus à apaiser son manque...
Dernière modification par prescripteur (13 octobre 2020 à 17:52)
Bonjour, ou peut on trouver ces testés svp bien ?merci
Plusieurs sites sont cités dans les post précédents. Une simple recherche google trouvera d'autres vendeurs, qui sont parfaitement légaux. Nous préférons ne pas être accusé de publicité orientée.
Amicalement
Dernière modification par ChoisirLaQuoi (03 décembre 2021 à 01:01)
Dernière modification par prescripteur (29 janvier 2024 à 13:31)
Kalei a écrit
mon état après chaque mini trace
l'objectif rdr n'est pas de faire jeter le produit ou ne pas le consommer !
Mais de le consommer de façon à reduire les risques...
Dans ton cas, si à la place d'une mini-trace t'avais fait une grosse poutre en croyant que c'était de la came lambda à 5%, ça n'aurait pas été plus dangéreux ?
Perso, vu les fois où je me suis laissée surprendre par la puissance d'un prod (et je ne parle pas de coupe au fenta, juste une came beaucoup plus forte que d'habitude), sans aller jusqu'à l'OD, j'étais pas bien et je n'ai pas profité, alors que si j'avais su et j'en avais pris moins (comme ça m'est arrivé d'autres fois), j'ai bien plus apprécié la défonce...
1 2
[ Forum ] Produits de coupe - Dérivés codéinés dans la came ?
|
3 | |
5 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |