1
jsuisdefonceman a écrit
bonjour à tous, je créer un topic car il m'arrive un "problemes" (tout est relatif) lorsque je
consomme du LSD
Donc déjà pour me présenter je suis un homme 18ans +1m80 62kilo , j'ai pris 3/4 fois du LSD
(du vrai lsd tester par un ami) donc niveau dosage je prend entre 150/200micron cela depend, et je fume un joint pendant la monté.
Donc voici mon problème, lorsque je prend du lsd lors du plateau et de la descente (surtout la
descente) j'ai des sorte de crampe au ventre comme si une pince de crabe me grattais le
vente de l’intérieur et cela des fois surviens très fort et d'autre fois moins mais rien ne calme
cela (j'ai essayer de boire de l'eau , de manger , ou même de pas manger) et dans tout les
cas j'ai ce problème
donc si qq'un aurait une explications :)
merci a vous.
Wow 150/200 µg c'est énooooorme comme dosage!! tu dois être bieeeeen chargé...
sinon ça doit être psychologique, le lsd ne fait rien au niveau de l'estomac, juste un peu de vasoconstriction mais pas de phénomène pareil
sinon comment t'as fait pour savoir que c'était du LSD? chromatographie? un autre test?
groovie a écrit
sinon ça doit être psychologique, le lsd ne fait rien au niveau de l'estomac, juste un peu de vasoconstriction mais pas de phénomène pareil
sinon comment t'as fait pour savoir que c'était du LSD? chromatographie? un autre test?
Alors pour le test je ne sais pas du tout comment mon ami a fais mais je lui fais confiance sur sa dsl
Et oui je tappe des grosse perche mais je redescend assez vite pas plus de 3/4 h avec la monté
jsuisdefonceman a écrit
groovie a écrit
sinon comment t'as fait pour savoir que c'était du LSD? chromatographie? un autre test?Alors pour le test je ne sais pas du tout comment mon ami a fais mais je lui fais confiance sur sa dsl
Et oui je tappe des grosse perche mais je redescend assez vite pas plus de 3/4 h avec la monté
euh il y a pas comme un problème scientifique là? Le LSD est pas censé te lâcher en moins d'une heure...
Bienvenue au passage
groovie a écrit
euh il y a pas comme un problème scientifique là? Le LSD est pas censé te lâcher en moins d'une heure...
http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg
Bienvenue au passage
Merci , eh oui je comprend pas trop non plus mais meme mes perche de MD sont tres courte
malgrer que j'en prend peu souvent
jsuisdefonceman a écrit
Donc voici mon problème, lorsque je prend du lsd lors du plateau et de la descente (surtout la
descente) j'ai des sorte de crampe au ventre comme si une pince de crabe me grattais le
vente de l’intérieur et cela des fois surviens très fort et d'autre fois moins mais rien ne calme
cela (j'ai essayer de boire de l'eau , de manger , ou même de pas manger) et dans tout les
cas j'ai ce problème
J'ai eu, pour ma première fois au LSD (et là je peux vous assurer que c'en était du bon, test Ehrlich positif, vendeur bien connu et de qualité, buvard connu...), d'assez fortes nausées lors de la montée. Un peu ce que tu décris, mais en moins douloureux (j'en avais pris dans les 80 microns).
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que les nausées arrivaient avec le stress... Ça peut paraître anecdotique comme ça mais les sentiments sont tellement confus sous LSD...
Que ce soit de l'acide ou pas, je te conseille de te laisser aller, c'est-à-dire de lâcher prise, ne pas te prendre tête, de respecter le produit. Inutile de manger ou de boire (oui, c'est tentant, je sais), en plus, en voyant que ça ne s'améliore pas, tu risquerais de paniquer.
Ah oui, et en cas de "crise", expire et inspire lentement et profondément, ça ira déjà beaucoup mieux.
Mais s'il ne s'agit que de douleurs vives, et pas vraiment de nausées, et que respirer profondément ne change rien, ça fait un argument en plus pour la thèse "ce n'est pas du LSD".
jsuisdefonceman a écrit
Alors pour le test je ne sais pas du tout comment mon ami a fais mais je lui fais confiance sur sa dsl
C'est peut-être quand même du LSD.
Il faut d'abord souligner que les caractéristiques du LSD peuvent dépendre de chacun.
jsuisdefonceman dit que ses perches à la MDMA sont aussi très courtes, et il prend jusqu'à 200 microns pour se percher.
Perso, je suis déjà bien pété à partir de 20 microns et au bout de douze heures les effets ne sont pas entièrement finis !
D'autre part, la perception de la réalité étant altérée, il est quelquefois difficile de savoir si l'on descend vraiment... Je pense qu'en général ça descend à partir du pic, vers 3 ou 4 heures, mais on peut s'en rendre compte qu'à partir de 5 ou 6.
Quels analogues du LSD dureraient dans les 4 heures ? D'habitude ces derniers durent plus longtemps que le LSD, non ?
Quoiqu'il en soit, mène ton enquête, jsuisdefonceman, car les substances vendues comme LSD sans en être sont très dangereuses pour le cerveau.
-- Combien de temps dure la montée ?
-- Quelle taille a un buvard ? Il ne doit pas mesurer plus que 0.8 cm à peu près.
-- Les effets sont-ils semblables à ceux du LSD ?
-- Le buvard avait-il un goût ?
Prends soin de toi
Pardon j'ai pas été clair :
ma signature t'indique comment analyser tes produits, gratuitement !
Il suffit que le produit ait un effet indésirable ou inattendu (ce qui est le cas ici , plusieurs fois , effets étranges, trop courts etc)
en gros tu envoie un echantillon par courrier et quelques semaines après tu reçois un mail de l'OFDT qui te dit ce qu'il y avait dans ton enveloppe
c'est totalement anonyme aussi si tu le souhaites (tu peux utiliser un mail dédié et pas nom.prenom@boitemail)
L'étranger a écrit
j'ai lu sur reddit, qu'apparement le gingembre aide bien, mais je n'ai jamais essayé.
Salut l étranger,
Le gingembre est surtout utiliser pour ses vertus anti-émétique et anti-nauséeuse. Par sur que ça règle les problèmes d aérophagie cependant... mais bon ça ne coute rien d essayer.
Prend soins de toi et à plus.
Ocram
Ocram a écrit
Le gingembre est surtout utiliser pour ses vertus anti-émétique et anti-nauséeuse. Par sur que ça règle les problèmes d aérophagie cependant... mais bon ça ne coute rien d essayer.
Ocram
je vais essayer demain soir (candyflip + weed prévu) si je trouve du gingembre. mais jpourrais pas garantir que c'est ça qui empeche le mal de ventre.
pis si j'ai mal au bide je saurais que ça marche pas.
les gaz intestinaux ne sont pas forcément un problème, une fois qu'on s'habitue hahaha
L'étranger a écrit
bon, je reviens aux nouvelles, j'ai fait le candyflip qui est pas ouf d'ailleurs, la md fait un peu descendre du LSD, mais j'avais oublié le gingembre, et je n'ai pas du tout eu mal au ventre, donc vraiment je comprend pas. c'est peu être lié a la bouffe, jpense qu'il vaut mieux pas trop manger avant de prendre ce genre de produits et être dans un environnement ou on se sent totalement à l'aise et rester hydraté.
Plusieurs années après et de multiples experiences plus tard, je pense pouvoir confirmer que le mal de ventre et l'aerophagie pendant un trip sous LSD sont probablement dus à une prise trop rapprochée d'un repas trop copieux.
privilégier les repas légers et attendre quelques heures avant de drop.
[ Forum ] LSD et douleur chronique
|
7 | |
7 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |