1
Bricoflex a écrit
Bonjour à tous !
Je me trouve un peu dans la même situation : je cherches à trouver de l'herbe et shit via darknet ou deepweb.
Le soucis justement est que comme deviivall je n'y connais vraiment rien en informatique.
J' aimerais pour un max de sécu ( d’après moi ) trouver une personne qui pourrait soit faire ça chez moi ou alors que je me rende chez lui, bref qu'il fasses le boulot comme il faut afin de me rendre les services suivants :
- être totalement invisible sur le net
- accès aux dark et deepweb
- vérification de mon tel portable : s' il est, ou a été sur écoute etc ... histoire d' ex un peu collante :-)
- explications du fonctionnement, une formation en quelques sortes .
Comment procéder alors, afin de pouvoir prendre contact avec ce genre de personnes ?
Cordialement
Salut Bricoflex,
tu en es ou dans les démarches pour le moment ?
Moi je veux bien t'expliquer et te faire un toto"suivi" on va dire , et essayer de faire quelque chose si ca te dis :)
Bricoflex a écrit
Salut goodguy
Déjà merci de ta proposition
Franchement j'aimerai faire ça de chez moi ou chez la personne, pasque comme dit j'y connais rien, et niveau questions etc ça va être une histoire sans fin, alors qu'ensemble c'est plus simple, plus rapide...
Tu es de quelle région ci sa n'est pas indiscret ?
Crdlt
Salut
De rien pour la proposition mais je t'avoue que le coup de la région , en plus on parle du deep web , je préfère éviter !:p
Ce que je peux te proposer (comme j'ai fait avec d'autre) c'est de t'aider en MP (par exemple sur wickr) et tu vas voir c'est ps si compliqué si on te guide !
apres pour la région on peut en parler sur wickr mais en ce moment je te rappelle que c'est le confinement ! :p
BZHDSTAFACE a écrit
Bonjour a vous,
TheGoodGuy je serais aussi intéressé si jamais tu as le temps et que tous le monde ne te saute pas dessus je suis preneur de quelque conseil style des bon plan sur cannazon ou truc comme ca. Je suis nouveau sur le site et je ne peux pas envoyer de MP mais si toi tu peux me contacter sa serais avec plaisir.
Bonne soirée a vous
Oui moi ca me va , crée toi un compte sur Wickr et file moi ton pseudo et on parlera a notre rythme et si t'a des questions je pourrais répondre ou t'expliquer
DeviilVal a écrit
Mais de ce que j'ai compris tor fait déjà "vpn" non? Après un bon VPN gratuit j'imagine que sa existe pas ?
Aussi pour mes bitcoins jsuis passer par Coinbase c'est fiable ou pas ? j'ai pu acheter pour 5€ de bitcoins pour tester avec presque aucun frais dessus sa me parraiser bizarre car sur la plupart des sites que je voyais c'était minimum 30-40€ d'achat ^^
Non on va dire que gratuit ca n'existe pas. Après pour une simple utilisation "occasionnelle " de consommateur , je pense que c'est pas trop grave. C'est si tu commence a y aller souvent que je pense que ca devient nécessaire.
Tu as acheter tes BTC sur Coinbase très bien . Mais tu as créer aussi ton portefeuille BTC pour les avoir en ta possession sur un appareil ou une clé usb par exemple ?
TheGoodguy a écrit
BZHDSTAFACE a écrit
Bonjour a vous,
TheGoodGuy je serais aussi intéressé si jamais tu as le temps et que tous le monde ne te saute pas dessus je suis preneur de quelque conseil style des bon plan sur cannazon ou truc comme ca. Je suis nouveau sur le site et je ne peux pas envoyer de MP mais si toi tu peux me contacter sa serais avec plaisir.
Bonne soirée a vousOui moi ca me va , crée toi un compte sur Wickr et file moi ton pseudo et on parlera a notre rythme et si t'a des questions je pourrais répondre ou t'expliquer
DeviilVal a écrit
Mais de ce que j'ai compris tor fait déjà "vpn" non? Après un bon VPN gratuit j'imagine que sa existe pas ?
Aussi pour mes bitcoins jsuis passer par Coinbase c'est fiable ou pas ? j'ai pu acheter pour 5€ de bitcoins pour tester avec presque aucun frais dessus sa me parraiser bizarre car sur la plupart des sites que je voyais c'était minimum 30-40€ d'achat ^^Non on va dire que gratuit ca n'existe pas. Après pour une simple utilisation "occasionnelle " de consommateur , je pense que c'est pas trop grave. C'est si tu commence a y aller souvent que je pense que ca devient nécessaire.
Tu as acheter tes BTC sur Coinbase très bien . Mais tu as créer aussi ton portefeuille BTC pour les avoir en ta possession sur un appareil ou une clé usb par exemple ?
TheGoodguy a écrit
Bricoflex a écrit
Salut goodguy
Déjà merci de ta proposition
Franchement j'aimerai faire ça de chez moi ou chez la personne, pasque comme dit j'y connais rien, et niveau questions etc ça va être une histoire sans fin, alors qu'ensemble c'est plus simple, plus rapide...
Tu es de quelle région ci sa n'est pas indiscret ?
CrdltSalut
De rien pour la proposition mais je t'avoue que le coup de la région , en plus on parle du deep web , je préfère éviter !:p
Ce que je peux te proposer (comme j'ai fait avec d'autre) c'est de t'aider en MP (par exemple sur wickr) et tu vas voir c'est ps si compliqué si on te guide !
apres pour la région on peut en parler sur wickr mais en ce moment je te rappelle que c'est le confinement ! :p
Salut c’est quoi ton wickr pour qu’on discute si sa te derange pas
Johan Doe a écrit
Salut ! Je suis nouveau sur le forum ! Comme vous le savez, avec la crise sanitaire, compliqué d'avoir quoique ce sois ! Mais sa fais plusieurs mois que je me renseigne sur le DW, j'aurais voulut savoir comment acheter, avec quel wallet, un site qui répertorie les sites fiable etc. Comment avoir une bonne sécurité avec Tor etc etc ... Je vous remercie d'avance ! La bise et bon confinement !!
Salut!
Pour l'instant tu en es ou ? :)
1
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web
|
916 | |
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
|
21 | |