Bonsoir tout le monde,
Je fais ce post pour partager mon expérience et surtout demander vos avis sur cette redescente assez bizarre dont je n'ai lu les symptômes nulle part.
J'avais partagé dans mon premier post mes premières expériences avec les
taz et mes questionnements à propos des risques de la surconsommation que je pensai avoir fait à l'époque. J'ai depuis pu expérimenter bien pire ayant eu du mal à contrôler ma consommation dernièrement.
Afin de contrer les effets négatifs de la redescente de
taz j'avais trouvé le parfait combo: un
joint au moment où je sens que les effets s'estompent et commencent à devenir "négatifs" et une cure de 3/4 jours aux comprimés de vitamine D pour aider a la récupération de
sérotonine (c'est fou le bien que ça fait quand on est dans le mal.)
Jusque-là, j'avais respecté une période de 5 semaines entre ma première prise et la suivante, puis ai recommencé 1/semaine car je ne voyais pas d'effets négatifs à cela et ma technique citée ci-dessus avait l'air de fonctionner.
Mais ma consommation drastiquement augmentée ces deux dernières semaines au point d'avoir consommé une dizaine de
taz (300mg/taz) dans cet intervalle de temps.
À raison de prises/soir variant entre 150 et 300 mg, donc pas loin d'une par soir.
Rien de spécial a signaler durant ces deux semaines si ce n'est qu'un soir vers le milieu de cette période le
taz a entraîné un
craving de fumette jamais vu jusqu'ici. Comme déjà expliqué je prends un
joint quand je sens que les effets positifs sont terminés ou que j'ai envie d'arrêter les effets du
taz tout court.
Ce soir-là, c'est 6
joints et plusieurs clopes que j'ai pris avant d'aller dodo (bien plus tard que d'habitude pour le coup) Le lendemain grosse migraine et des nausées affreuses, ce qui est les effets logiques au lendemain d'une telle consommation de
cannabis. j'ai donc fait une pause de quelques jours avant de reprendre mes 3 derniers
taz.
J'ai, depuis le dernier (il y a 3 jours) des migraines similaires a celles évoquées plus tôt, et cette fois-ci pas de nausées, mais une sensation difficilement descriptible que l'on ressent pendant la prise des
taz, mais que j'expliquerai comme étant similaire aux tangages et roulis/déséquilibre que l'on ressent lors d'une grosse grippe/covid. Pas exactement pareils, mais c'est la description la plus proche que j'ai pu trouver pour vous l'imager.
Je suis un peu inquiet, car c'est la première fois que ces effets restent aussi longtemps, c'est le genre de sensations qui peuvent être présentes le lendemain, mais disparaissent au cours de la journée. Là, ça fait 3 jours et ça n'a pas l'air de partir, je ne sais pas si ça diminue ou si je m'y habitue. C'est souvent plus fort le matin au réveil et après une longue période passée au lit.
Pour avoir lu plusieurs témoignages, je n'ai pas vraiment retrouvé ce genre de symptômes, pensez vous que cela va passer ? Des recommandations ? Expériences similaires ?
PS: Évidemment, je vais faire une bonne pause avec les
taz
Dernière modification par Lucy0 (12 février 2024 à 23:42)