1
Dernière modification par elonnx (08 février 2024 à 23:01)
Dernière modification par elonnx (10 février 2024 à 08:57)
Lazy22 a écrit
Question bête mais ça peut changer qqchose de la diluer dans un soda/jus de fruit pour masquer ce goût qui à l'air vraiment abominable?
Et quand tu dis que c'est monté + vite, tu as "one shot" ta bouteille?
Non, j'avais juste mis dans un verre, et je l'ai bu le plus vite possible.. Et après j'ai bouffé du pain pour essayer de faire partir au plus vite ce goût qui me soulève l'estomac..
Pour le reste, je suis de l'avis de elonnx !!
Dernière modification par C.S. (10 février 2024 à 12:06)
Lazy22 a écrit
Merci à vous deux pour vos conseils ! J'ai prévu d'en prendre vendredi pro (j'ai bien attendu le minimum de 6 semaines pour être safe)
Je reposterais ici pour vous dire si j'ai pu éviter/atténuer les nausées cette fois-ci ^^
Merci de nous tenir au courant, aller cette fois ci c’est la bonne tu vas kiffer comme il se doit
Lazy22 a écrit
Salut et merci à tous les deux pour vos réponses :)
Si d'autres personnes ont des astuces pour réduire les nausées je suis encore preneuse !
Hello,
le gingembre ca réduit pas mal les nausées à prendre 30 min avant en infusion, j'ai remarqué par hasard que le paracétamol réduit pas mal les effets de la montée mais je ne sais si le mélange est safe.
Dernière modification par AlifLam (24 février 2024 à 15:07)
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Effets secondaires persistants
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |