1
Associable/Incontrolable a écrit
Salut,
Cela n’engage que moi mais lorsque je fais un bedo depuis mon arrêt de fumette quotidienne, divise la dose de thc par 2 et rajoute un peu de cbd, certe la defonce sera moins forte mais je sent mois l’es crise d’angoisse ou tachycardie qui pouvais m’arriver lors de sessions
Excellent conseil et je pousserai un peu plus loin en écrivant qu'il y a tellement de témoignages d'usagers chez qui ça tourne pas bien après 4/5 ans de conso intensive que j'ai du mal à comprendre pourquoi tous cherchent une recette pour continuer sans faire de bad.
La logique dite "mathématique" voudrait que si c'est pas bon, on arrête. C'est ce que j'ai fait vers 23 ans après 5 ans de fumette intense d'afghan et de libanais rouge des années 70/80. Le soir je retrais de mes cours de fac tard le soir en me sentant observé par les gens dans le métro. Cela s'appelle de la paranoïa. Et bien ma solution a été d'arrêter et de reprendre 30 ans après avec un grand plaisir.
La solution que je me suis appliquée ne doit pas être si évidente que cela au vu du nombre de "bads" décrits sur le forum avec demande d'aide pour pouvoir continuer.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Associable/Incontrolable a écrit
Salut,
Cela n’engage que moi mais lorsque je fais un bedo depuis mon arrêt de fumette quotidienne, divise la dose de thc par 2 et rajoute un peu de cbd, certe la defonce sera moins forte mais je sent mois l’es crise d’angoisse ou tachycardie qui pouvais m’arriver lors de sessionsExcellent conseil et je pousserai un peu plus loin en écrivant qu'il y a tellement de témoignages d'usagers chez qui ça tourne pas bien après 4/5 ans de conso intensive que j'ai du mal à comprendre pourquoi tous cherchent une recette pour continuer sans faire de bad.
La logique dite "mathématique" voudrait que si c'est pas bon, on arrête. C'est ce que j'ai fait vers 23 ans après 5 ans de fumette intense d'afghan et de libanais rouge des années 70/80. Le soir je retrais de mes cours de fac tard le soir en me sentant observé par les gens dans le métro. Cela s'appelle de la paranoïa. Et bien ma solution a été d'arrêter et de reprendre 30 ans après avec un grand plaisir.
La solution que je me suis appliquée ne doit pas être si évidente que cela au vu du nombre de "bads" décrits sur le forum avec demande d'aide pour pouvoir continuer.
Amicalement
Fil
Salut, le seul truc qui m’empêche d’arrêter sont les pertes d’appétit et de sommeil durant mes pauses de conso
Dernière modification par Mr Collie Man (18 mars 2024 à 17:28)
[ Forum ] Cannabis et paranoïa
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis, drogues et paranoïa
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11602 personnes ont déja passé ce quizzz ! |