Bonjour la communauté,
J'espère ne pas faire de doublon en ouvrant cette discussion sur ce topic. J'ai trouvé quelques commentaires et retour d'expérience mais qui n'étaient pas assez précis par rapport aux questions que je me posais.
Voilà, grande amatrice de
Kétamine, j'aimerais avoir des retours d'expériences sur des utilisateurs qui ont pu expérimenter la
Kétamine R et la S. Mais des retours assez précis, je m'explique.
Personnellement, j'achète la
kétamine sur le
darknet. J'ai toujours sélectionné la R, car j'aime beaucoup les drogues psychédéliques, le principe d'avoir des hallucinations, etc, et parait-il que la
kétamine R l'est plus que la S.
J'utilise la
kétamine toujours dans le même contexte : en club, sur de la musique techno (techno indus, acid, dark,...). Mes soirées peuvent durer longtemps parfois (du samedi soir au lundi matin). Je tiens à préciser ces petits détails qui peuvent peut-être (et surement) jouer un rôle sur les effets à court et long terme.
J'ai plusieurs fois eu l'impression de faire des
K-hole, (j'ouvre une première parenthèse : à partir de quel moment peut-on dire que nous sommes en
K-Hole, lorsque nous perdons connaissance ?, lorsque l'on se voit de l'extérieur ?, ou bien lorsque nous avons cette sensation de traverser plusieurs mondes et dimensions ?).
La première fois où je suis partie très loin, j'ai vu le monde se retourner sur lui-même comme dans le film Inception, avec ce délire cubique, où le monde se dispersait en petit cube. Evidement toujours cette sensation que le monde est en pente.
Deuxième "K-Hole" : pendant au moins 45 min, j'ai eu cette impression de traverser plusieurs monde, le premier monde était celui d'Avatar (alors que je n'ai jamais vu le film....!). Les gens étaient tous bleus, avec cette tête très étrange, et des yeux un peu d'Alien (je pense avoir fait le lien avec le monde d'Avatar car à ce moment là, les projecteurs étaient tous allumés en bleu). Puis je me suis retrouvée à nager le crawl dans une piscine de baklavas (oui j'adore ce dessert turc... mais je ne sais pas nager le crawl
). Puis ensuite je me suis retrouvée dans un monde entourée de personne naine (alors que je suis très petite).
On va dire que ça été les deux expériences les plus riches en détails ! J'ai eu d'autres expériences (je me suis déjà vue en train de danser) mais qui sont moins "trippantes" et moins fun à raconter !
Il faut dire que je consomme de la
kétamine quasi tout les week-ends (depuis plus d'un an je dirais, en ayant fait une longue pause de 4 mois), ou bien au moins 2 fois dans le mois.
Et je reconnais que depuis environ 4 mois, je n'ai plus eu d'expériences aussi riches et fortes en visu, hallu etc (La K que j'achète est-elle bonne ?)... Je sais évidement que ma tolérance est désormais grande... A mon plus grand regret...On rêve tous de pouvoir prendre une micro trace et décoller pour 45 min de trip non stop...!
Je me doute que ma tolérance est désormais plus haute, mais est-il toujours possible de ressentir les effets psyché de la K ? Je suis très prudente quant aux dosages : je fais toujours attention à ne pas prendre de trop grosses traces, et il arrive par moment d'être déçue car justement les traces sont trop petites et ne me procurent pas l'effet attendu.
Cependant une question me taraude toujours : y'a t-il des personnes qui ont clairement pu ressentir les différences entre la
kétamine R et S ? Je sais que sur ce forum il y a des experts en la matière :). Mais j'aimerais surtout savoir si la R est vraiment plus psyché de la S, et si je dois continuer de commander ce type de K particulièrement.
J'ai commandé dernièrement de la S pour justement essayer de voir si les effets étaient différents (d'ailleurs et c'est la première fois que ça m'arrive, la K était limite pâteuse... Je n'arrivais pas à la réduire en sucre glace...).
Premièrement j'ai du en prendre un sacré paquet pour pouvoir ressentir des effets (la K est-elle coupée?), et effectivement, j'ai un peu senti que les effets étaient plus physiques (jambes méga lourdes, corps difficile à bouger, obliger de se caler contre un mur histoire de ne pas tomber). Je n'ai pas eu d'effets mentaux, ma vision était légèrement troublée.
Il faut dire que mes deux premières expériences citées ci-dessus, ce sont des soirées ou je n'ai pris que de la K, alors que depuis quelques mois, il m'arrive de prendre un peu de
speed (je dirai entre 3 et 4 traces de taille moyenne). Pensez-vous que le
speed peut interagir avec la K, et dissiper les effets psyché de la K ?
Je pense avoir fait le tour de "mes" questions, mais j'avoue que je suis assez curieuse, et j'aimerais avoir des retours d'expériences sur des personnes qui ont pu expérimenter les 2 types de K, et pouvoir me confirmer ou non que la R est plus pysché
Merci pour votre lecture ! Prenez soin de vous