1
marvin rouge a écrit
Bande de petite pute!
Homicicide volontaire.
Pas de pitié, faut assumer ce que tu vends
C'est à moi que s'adresse ton message ??
Dernière modification par marvin rouge (19 mars 2024 à 00:23)
blouse44 a écrit
petite infos pour les P.U.D. des pays de loire :
je vous joint le lien de l'article en espérant mettre en garde .
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … es-4559597
Ciao
On dirait pareil à ce que j'ai envoyé analyser,
regarde le résultat PSY24991
marvin rouge a écrit
Qd tu vois comme c'est plussant en fume, en iv tu dois voir ta vie défiler devant toi..
Ciao marvin
Heureusement que j'ai eu mon 6ème sens qui m'as sonné l'alerte et j'ai seulement pris en sniff ... je vois que du plomb pour ce dealer..et quand je l'ai engueulé m'as dit " non, la came synthétique est comme ça "
..et vu la quantité qu'il a pris j'étais sur qu'il va la retourner petit à petit
filousky a écrit
J'interviens suite à la lecture de l'article cité dans le premier post par blouse 44 : https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … es-4559597
On peut y lire: "Vous imaginez bien que, quand on identifie une drogue qui a des effets indésirables graves, conformément à nos missions d'addictovigilance et de veille d'alerte sanitaire, on va envoyer une information dirigée vers les professionnels susceptibles de rencontrer des usagers de substances. C'est ce qui s'est passé dans notre région avec l'identification de cannabinoïdes de synthèse dans une poudre vendue comme de l'héroïne".
La question que je me pose est la suivante : pourquoi ne pas diffuser cette alerte plus largement qu'auprès des professionnels de santé concernés qui en sont pas en contact avec tous les usagers. Je pense particulièrement aux usagers d'héroïne n'éprouvant aucun besoin de confier leur péché mignon au corps médical car leurs usages ne demandent aucun soin ou surveillance médicale.
Cette alerte devrait être diffusée sur des médias touchant un large public.
Amicalement
Fil
La radio est l'un de ces média il faut encore estre à l'écoute au moment de la diffusion d'ou certaine appli qui permettent de relayer l'info .
Soyez prudent ,ravi que cette info est pu vous servir !!
psychodi a écrit
dans le Pays de Loi
Je pense dans France entière puisque vendu sur internet et telegram
Dernière modification par marvin rouge (20 mars 2024 à 12:28)
Dernière modification par marvin rouge (20 mars 2024 à 12:33)
marvin rouge a écrit
Après blouse, cette info tourne déjà sur psychoactif. L'alerte a été donné ya qq jours)semaine en Vendée, pays de Loire ainsi que Toulouse.
Merci pour l'info, ms elle circulait déjà, avc des indices sur les canaux en questions
la dernière est là, que l'on a aussi partagé sur les réseaux sociaux
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx
Edit : d'ailleurs la 1ʳᵉ fois, l'achat c'était IRL est pas sur le DW
Pour les champis, oui, nous en avons besoin en interne, mais rien à voir avec l'idée que certains s'en font… Perso si je n'ai pas de champi, je m'en tape.
D'ailleurs, nous ne les modérons vraiment pas assez, par ex les champis dans le genre 'merci' devraient normalement sauter… et ce n'est qu'un exemple, mais l'équipe n'est pas au complet. Donc, nous le faisons peu...
Amicalement
blouse44 a écrit
Pour ceux à qui cette info a pu rendre service ,un petit champi ce serait sympas non ??
Je n'i sans doute pas pris le bon ton mais comme à l'écrit c'est toujours compliqué d'exprimer le fond de sa pensée....
En bref je voulais juste faire un peut d'humour !!
Je ne suis pas très doué avec les émoticones !!
Je n'ai pas trouver le premier post faisant référence à cet article .
Le principal reste que chacun soit informé et prenne soin de lui !
Je suis d'accord, mais les médias feraient en même temps le constat de l'échec de la prohibition.
En ce moment les politiques tentent de faire croire qu'ils vont vider la mer avec un sot, ou deux, macron et darminable.
blouse44 a écrit
En bref je voulais juste faire un peut d'humour !
Ok ben moi quand je fais de l'humour suivant le sujet je met un p'tit (joke) en fin de message
Mister No a écrit
Je suis d'accord, mais les médias feraient en même temps le constat de l'échec de la prohibition
Pourquoi tu dis « mais »???!
La prohibition a toujours été un échec et la population pense que c’est néanmoins la solution.
Donc en faire le constat dans les médias serait une bonne chose . Enfin dire la vérité au publique .
Je ne comprend pas ton commentaire .
A moins que tu te soit trompé ??
Kalei a écrit
Je ne comprend pas ton commentaire .
Moi j'ai compris si certains en parle, mais les médias mainstream ne le feront jamais de façon claire et nette...
Mais peut être que je m’attache trop au sens strict des mots.
Très bien mais le contexte est important.
L'antiphrase ironique, la plus fréquente des formes d'ironie, consiste à dire l'inverse de ce que l'on souhaite signifier tout en laissant entendre ce que l'on pense vraiment.
Ce serait une bonne chose que les médias éclairent sur l'échec de la prohibition, mais ce sont les opérations xxl qui sont plutôt mises en avant.
Tu es sur un forum antiprohibitionniste et nous sommes bien placés ici pour rendre compte de l'échec de cette politique, sois rassuré.
Dernière modification par Mister No (22 mars 2024 à 20:22)
1
[ Forum ] Analyse de drogue - Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ?
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Internet - Achat sur internet
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19949 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |