salut à toi ,
Je me permets de t'envoyer ce petit retour qui pourra peut être t'aider . Quand j'ai commencé les teufs il y a une trentaine d'années , je ne consommais que des
taz , de l'
alcool et beaucoup de bédave.
Je me suis tenu à ce régime pendant un an ou deux à raison d'au moins deux ...mais souvent plus, soirées dans l'abus total.
Un jour un pote à moi est venu me trouver et me sors : Pourquoi tu t'enfiles autant de
taz (je tournais à entre 5 à 10 par session qui pouvaient durer très très longtemps...) , Bref ce type me propose d'essayer le
LSD qui d'après lui était plus efficace sur la longueur et dans le trip , je précise qu'à cette époque , vivant en pleine cambrousse , je n'étais pas vraiment au parfum.
Une semaine se passe et mon pote déboule avec des micro points 'étoiles rouges pour ceux qui se souviennent).
Déjà impossible de couper les trucs en 2, du coup j'en avale un.
Le début du trip a démarré tranquille , des petites allu gentilles , de petits fou rires , encore une fois rien de méchant.
Mais quand la machine a vraiment démarré , ça a été perte de conscience direct , ce qui m'a fait énormément flipper et partir dans un bad que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi. Pensées ultra dark et morbides , perte de l'ego ( je précise que je ne connaissait rien aux psyché et m'attendais à tout sauf ça. Le pire dans tout ça , des types venus s'incruster à notre soirée et voyant mon état m'ont encore plus poussé dans le bad en me murmurant à l'oreille : "Alors , ça fait quoi d'être mort?... Que des trucs dans le genre , parfait pour faire psychoter un perché.
Tout ça pour dire que cette nuit est à jamais gravée dans ma mémoire.
La semaine d'après , je me retrouve sur une petite free , je gobe un ou deux
taz ... Et rebelotte , le même trip qui recommence , là j'ai commencé à me poser beaucoup de questions.
Alors du coup j'ai décidé de faire une petite pause , et PAF , je suis tombé en prison... Parfait pour se calmer malgré l'ambiance de tarés qui régnait dans cet asile de fous.
6 moi plus tard , je me retrouve sur un tekos juste après ma sortie , je gobe quelques
taz , on tape un peu de
came avec de la rach au petit matin , et là un bon ami à moi arrive avec des Hoffman 500.
Il connaissait mon histoire , et là il commence à me rassurer : t'inquiètes pas mon Poto , de toutes façon ce n'est qu'un trip , le fait de rester perché à vie n'est qu'une légende urbaine et quand tu trouves que ça monte trop ou trop fort , dis toi juste : PROFITES , ce sont des moments uniques que tu es en train de vivre là , tu es un privilégié qui voit le monde non plus avec tes yeux mais avec tous tes sens en éveils.
En plus il me dit qu'il lui reste pas mal de
came ( au cas ou... c'était un peu notre petit
parachute si on se retrouvait en chute libre , et des benzos , tout ce qu'il faut pour effacer des idées noires.
Du coup j'ai gobé une première moitié , ça s'est super bien passé et et j'ai terminé la teuf juste avec du L et de la
came pour redescendre , ce qui a remis en question pas mal de mes certitudes et a ouvert mon esprit comme jamais.
Je ne sais pas si ce témoignage peut t'aider , mais dis toi que tu es dans un phase pas trop cool , fais toi aider si vraiment tu n'en vois pas le bout , mais une bonne petite pause avec une bonne hygiène de vie devraient te faire voir les choses d'un autre œil je l'espère , et libre à toi de retenter des expériences quand tu le sentiras , si tu n'as ne serait ce qu'un doute avant une telle expérience , abstiens toi.
Voilà , prends bien soin de toi et garde la pèche.