Chères, Chers tous,
Je viens d'être confronté (hier soir, dans un "bar à cul" gay) à un bref évanouissement. Je suis tombé (sur le côté, j'ai aujourd'hui un sacré œil au beurre noir) et, encore le lendemain, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé (un pote qui m'accompagnait a pris soin de moi et m'a raconté : je venais de remonter du sous-sol, avec une certaine difficulté, je m'assois et je tombe d'un coup --j'étais assis sur un tabouret haut-- on me relève, on me file des claques et de l'eau froide sur le visage, je reviens à moi en posant des questions --un peu toujours les mêmes-- et finalement je rentre en taxi sans problème, c'est-à-dire que je connais mon adresse, etc. pas de problème une fois regaillardi). C'est assez marrant car, ce qui est plutôt rare, je n'ai pris aucun chems (ni
3mmc ni kéta, ce que je fais assez souvent). Rien de rien mais ... du
poppers (vraiment pas mal, dont un qui était nouveau pour moi) et de l'
alcool (mais pas beaucoup : 2 whisky-coca). Est-ce la bonne explication ? Ou dois-je penser que l'on m'a mis quelque chose dans mon verre à mon insu (GHB ?).
Je me souviens qu'il y a 5 ans environ (dans le même bar), il m'est arrivé exactement la même chose : pas de chems mais
alcool (assez modéré) et
poppers et bref évanouissement (je me suis réveillé par terre avec le barman qui me filait des baffes).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien la cause (alcool +
poppers) ou dois-je penser à autre chose (que je deviens gaga !) ?
All the best !
Je rajoute les précisions qui manquent : j'avais pris alternativement (mais parfois fréquemment, je sniffe de façon longue et répétée) les
poppers "Fist" (Isopropyl nitrite) --celui-là nouveau pour moi-- et "Xtrem" (Isoamyl nitrite + 3-methylbutan-1-OL),:je marque ce qui est indiqué sur les flacons.
Dernière modification par Grand (19 mars 2024 à 15:45)