1
Morfale a écrit
J'utilise toujours la pipe a crack classique en metal
T'aurais une photo de l'engin ?
Papaseul a écrit
Salut salut
Le beau temps arrive et donc les manches courtes et puis pour préserver un peu mes veines je base de plus en plus...
Et c'est vrai que j'ai du mal à prendre le coup pour avoir une belle montée en fumant. Que se soit avec la bouteille ou la pipe droite en verrre
Je dois mal tirer dessus, trop fort ou pas assez en tout cas lorsque j'arrive à rejeter beaucoup de fumer donc je pense bien consommé ben j'apprécie beaucoup son flash.
Biz// pps
Perso je suis débutant avec le crack donc je sais pas si je serais de bon conseil...mais :
Bouteille j'ai jamais fait et ça m'intéresse pas trop , avec la pipe droite, déjà faut se mettre en tête que ça défonce la gorge quand tu aspire, la fumée est très chaude en plus , moi qui suis un gros gros fumeur de shit (même en douille le shit) je suis rodé au niveau de la gorge normalement, mais la coke ça me défonce a chaque fois en fin de taff
Mon protocole pour un 0.10-0.15:
Je casse le caillou en plusieurs morceaux réguliers, je mets sur ma grille, je fait fondre avec le bleu du briquet pour que ça tienne (faut pas qu'il fume ou crépite) ensuite je prend la pipes, briquet tempête, je commence a aspirer mais tout doucement juste histoire d'avoir un p'tit tirage , j'approche la flamme jusqu'à ce que le crack crépite et commence a fumer , je tourne la pipe sur elle même pendant que je tire pour cramé toute la c liquide et quand c'est bon je prend une grand inspiration, voilà voilà
Ah oui aussi , plus tu garde la fumé longtemps dans les poumons, plus ça monte au crâne, par contre plus tu garde la fumer longtemps plus tu te détruit les voix respiratoires, il me semble que la fumé de crack se cristallise en refroidissant (regarde la pipe après une session ....)
Dernière modification par Rock-smoker (12 avril 2024 à 19:57)
[ Forum ] Fumer - Pipe droite : gros cailloux=gaspillage ???
|
1 | |
[ Forum ] Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan
|
19 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine. mode d'emploi?
|
102 |