Envoyer le paiement via kraken

#1 
flow06530 homme
Nouveau membre France
14 avril 2024 à  19:01
Bonjour

Je ne comprends pas comment je peux envoyer du monero à l'adresse indiquer sur mon Shop. J'utilise kraken pouvez vous m'aider ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
6tem homme
Nouveau membre France
14 avril 2024 à  23:45

flow06530 a écrit

Bonjour

Je ne comprends pas comment je peux envoyer du monero à l'adresse indiquer sur mon Shop. J'utilise kraken pouvez vous m'aider ?

Salut, envoyer directement tes Monero de Kraken sur le shop présente un risque important de sécurité. Il faut passer par un cold wallet (getmonero.org/downloads). Je t'invite à te renseigner sur les principes de sécurité à suivre, la moindre faille peut-être très regrettable. Tu peux chercher la DNM (DarkNet Markets) Bible sur Dread.

Aussi, l'utilisation du Monero en Europe va probablement devenir interdite et utiliser des plateformes centralisées représente un risque. Tails, LocalMonero, PGP, ceux sont des outils essentiels.

Bon courage pour la suite.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre Suisse
15 avril 2024 à  18:21

6tem a écrit

flow06530 a écrit

Bonjour

Je ne comprends pas comment je peux envoyer du monero à l'adresse indiquer sur mon Shop. J'utilise kraken pouvez vous m'aider ?

Salut, envoyer directement tes Monero de Kraken sur le shop présente un risque important de sécurité. Il faut passer par un cold wallet (getmonero.org/downloads). Je t'invite à te renseigner sur les principes de sécurité à suivre, la moindre faille peut-être très regrettable. Tu peux chercher la DNM (DarkNet Markets) Bible sur Dread.

Aussi, l'utilisation du Monero en Europe va probablement devenir interdite et utiliser des plateformes centralisées représente un risque. Tails, LocalMonero, PGP, ceux sont des outils essentiels.

Bon courage pour la suite.

Bonjour,

C'est ce que j'avais aussi cru comprendre, mais d'une part ma cold wallet (NOW) a buggé - ou scammé ? Après tout, c'est l'idéal pour scammer. Déjà eu le cas avec Coinomini. je les cite exprès comme mise en garde !

Sinon même avec les risques comment fait-on si c'est faisable ? Je suis bloquée au niveau du transfert d'XRM depuis Kraken, impossible de les envoyer. pourtant certains le font.

Tails, qui semble la solution idéale sécurité een général, mais compliqué à installer,  eux-même signalent des risques pour l'OS.

En tout cas merci pour ces ces infos, la liberté ne plait pas, mais comme pour les makets qui rouvrent à peine fermés, les informaticiens devait trouver des solutions, comme PA par exemple !

Bonne journée à tous, et merci pour tout retour !


J'ai toujours arrêté d'un instant à l'autre, à chaque fois !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Tails ]
Poloniex - Kraken / Problème  
[Dernier message : 30 janvier 2021 par lalipopette]

29
Autre que Kraken pour avoir XMR ? 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Geobin]

9
Transfert monero Kraken sur wallet perso 
[Dernier message : 02 févier 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS