1
Dernière modification par Anonyme 239 (29 avril 2024 à 20:23)
Cub3000 a écrit
Le Bicycle Ride d'Albert Hofmann était un bad trip, de ce point de vue tu lui as tout à fait rendu hommage
De l'utilité d'avoir quand même sur soi un petit downer genre benzodiazépine, ça ne fait pas de miracle sur un trip de cette intensité mais ça atténue l'anxiété, ce qui est parfois salvateur.
Même si le 1d-LSD a la réputation d'être un peu moins puissant que son grand frère, 300µg ça reste une grosse dose, c'est assez normal que tu sois parti loin, et je trouve que tu as plutôt bien géré tout ça même si sur le moment ça a dû être beaucoup de stress.
Je ne m'inquièterais pas trop sur les séquelles, tu as l'air à vue de nez d'avoir une bonne assise, d'être plutôt stable, l'anxiété résiduelle devrait se dissiper vite.
Big up à ta télésitter
Be safe.
Merci de ton commentaire
Oui, finalement c'était un bel hommage au bicycle ride d'Hoffman, lui aussi a traversé une forme d'enfer.
Finalement, après une bonne grosse nuit d'un sommeil bien lourd, ce matin je suis plutôt frais et je n'ai pas trop de regrets et mes facultés intellectuelles et psychiques semblent plutôt en place.
Je n'ai pas manqué de réitérer mes remerciements à ma "télésitter", c'est important d'avoir dans ses contacts des personnes ressources pour ce genre d'expérience. J'avais vu sur facebook, sur le groupe "Les psychédéliques", un projet de créer un discord qui serait une sorte de hotline pour des gens comme moi qui se sentent en "détresse" dans un trip difficile à gérer. L'idée c'est que des gens connectés au discord puissent accompagner, rassurer à distance. Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne suis pas allé voir ce qu'est devenu ce projet.
Quoi qu'il en soit, je me sens vachement bien aujourd'hui.
Ozora a écrit
Merci pour ton partage.
300µg en une prise c'est clair que ça a du être une montée anxiogène à elle seule.
A ces dosages je rejoins un commentaire précédent, un bon benzo pour aider surtout sans trip sitter "physiquement disponible"
Personnellement des gros dosages en société, même si tu restes assez seul en balade à vélo, tu croises pas des regards, des discussions, etc je trouve que c'est pile ou face, ça peut vite dégénérer. Une sirène de flic, pompier, quelqu'un d'un peu trop menaçant et c'est le bad pour moi. Dur quand ça s'enclenche de désamorcer, le dosage va rendre la tâche envisageable ou totalement impossible.
Trop de variables pour moi a gérer.
Mais en tout cas ce TR montre que l'appel d'un ami, que ce soit à Qui veut gagner des Millions ou bien dans ton cas c'est un cadre rassurant, voir salvateur, encore faut-il que ce trip sitter distanciel soit disposé sur comment gérer cet "appel à l'aide"...
Merci à elle ! Mais ça je pense que tu le sais mieux que moi :)
Prends soin de toi à l'avenir et digère bien ce trip intense.
Merci pour ton commentaire.
Globalement, j'ai veillé à ne pas attirer l'attention (et surtout pas des flics), à ne prendre aucun chemin où je pouvais croiser des voitures, mais c'est vrai que je me sentais vulnérable. Un mec se serait montré menaçant, je n'aurais pas été disposé à me défendre.
Malgré tout, je pense que j'ai bien géré le trip même si j'en ai chié.
furtif oisif a écrit
J'avais vu sur facebook, sur le groupe "Les psychédéliques", un projet de créer un discord qui serait une sorte de hotline pour des gens comme moi qui se sentent en "détresse" dans un trip difficile à gérer. L'idée c'est que des gens connectés au discord puissent accompagner, rassurer à distance. Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne suis pas allé voir ce qu'est devenu ce projet.
Ça se fait déjà depuis un moment sur certains serveurs Discord, notamment celui lié à la chaîne youtube "Delta Plane".
Après, comme c'est du bénévolat, c'est pas non plus un truc 24/7...mais ça arrive régulièrement des réassurances en cas de bad trip (j'ai "tripsitté" notamment une personne qui partait en vrille sous LSA).
Dernière modification par anonymexxx (30 avril 2024 à 12:58)
[ Forum ] Bad trip - Trip Report Sur Mon Badtrip Au Lsd
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
|
50 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 |