Bonjour
Ayant toujours eu une forte dépendance psy/psysique pour le
GHB et ses pro-drogues, j'ai décidé d'essayer le 1,4-butanediol. Aujourd'hui, ça fait 2 mois que j'en consomme plus ou moins 24h/24, après un arrêt de 1 moins (donc mon cerveau a eu le temps de se réinitialiser entre temps).
Déjà, la première chose qui me frappe, c'est que la défonce se passe en 2 temps. Durant entre t+10 minutes et t+40 minutes, je sens un léger effet psychoactif. Un peu d'euphorie, comme si j'avais bu un verre de vin. Je me sens un peu "pompette". Je ne sais pas si ce sont les premiers effets du
GHB, ou si c'est parce que je sais que le 1,4-BDO est psychoactif en tant que tel. Il est possible que cette connaissance aie un effet sur ma perception du trip.
Ensuite, vers t+40 / t+60 minutes viennent les effets caractéristiques du
GHB /
GBL : deshinibition, augmentation de la libido, etc... Je ne vais pas m'épancher là dessus, les trips de
GHB sont déjà largement documentés. Mais ce qui me frappe, c'est que la montée est vraiment progressive : pour le coup, ça se rapproche plus du
GHB (qui est assimilé progressivement) que de la
GBL (ou on se prend direct une tarte dans la gueule). Ca m'est déjà arrivé de surdoser le BDO, et l'endormissement ne survient qu'à partir de 60 minutes après le drop.
A ce titre, je pense (avis strictement personnel) que le BDO est moins "addictif" que la
GBL.