1
Dernière modification par MMATTH (04 mai 2024 à 12:42)
Hors ligne
Hors ligne
lulushroom a écrit
Franchement, de ma propre expérience, je trouve que le trip sous champi est très bien tel qu'il est. Il n'y a pas besoin de prendre d'autres substances psychoactives en même temps.
J'ai consommé du cannabis avec excès pendant 20 ans. J'aimais beaucoup faire pousser mes belles plantes vertes.
Et comme toi, c'était une base avec laquelle j'aimais expérimenter d'autres substances en même temps, champignons y compris.
J'ai décidé d'arrêter de fumer et de consommer du cannabis (ça ne s'est pas fait du jour au lendemain).
Maintenant, je cultive des champignons et je trouve le trip plus clair et dans l'ensemble, plus positif sans cannabis.
Et avec le recul, je trouve que les champi ont un message de modération quant aux autres substances y compris alcool même s'il m'arrive encore de mélanger de temps en temps avec différents produits.
Mais je pense vraiment que pour un trip clair, les champi se suffisent à eux mêmes.
Suivant le type de champi et le dosage, à eux seuls, ils peuvent déjà t'emmener très loin.
Bon trips à toi et tiens bon pour ton sevrage. (je sais que ce n'est pas facile d'arrêter totalement)
Salut à toi merci beaucoup de ta réponse et d'envoyer de la force comme ça ça fait plaisir
Et du coup est-ce que tu penses que prendre des champis pendant le sevrage par exemple ce serait une mauvaise idée
Je me suis dit que potentiellement un trip pendant la période de sevrage pourrait me faire passer un bon moment et peut-être me faire oublier l'envie de fumer
Hors ligne
Dernière modification par MMATTH (04 mai 2024 à 21:23)
Hors ligne
Hors ligne
lulushroom a écrit
De mon côté, j'avais l'impression que le cannabis ne m'apportait plus rien à part le plaisir de déguster différentes variétés pour le goût. C'était plus devenu une habitude et une dépendance.Au niveau psychologique, je me suis rendu compte que ça me nuisait plus qu'autre chose.
Je tiens à préciser que c'est propre à mon expérience car j'avais une consommation très excessive. Je ne condamne pas la consommation de cannabis.
Je me suis servis du sport pour m'aider à arrêter de fumer. Je ne fumais que des joints (tabac+cannabis).
Le cannabis m'a permis, je pense, d'ouvrir des portes.
Je suis content de ne plus en être dépendant. Je m'accorde même de tirer quelques lattes parfois en soirée. Mais il m'a fallu du temps pour que ce soit clair dans mon esprit pour que je me rende vraiment compte que ça ne m'apportait plus rien.
Pour en revenir plus précisément à ta question, je pense que ce serait mieux pour arrêter que tu n'ais plus de shit ou de beuh chez toi. Sinon, lors de ton trip aux champi, tu risques de craquer et de te rouler un joint.
Je pense que pour apprécier ton trip aux champignons, il faut, avant de commencer, que tu mettes une bonne intention mentale. Dis toi justement que tu veux avoir un trip pur sans cannabis. Mettre une intention de bien être et de santé physique et morale.
Si tes intentions sont sincères, ton trip, même pendant le sevrage, devrait bien se passer.
Avant de débuter, di toi justement que c'est l'occasion de découvrir les champignons par eux mêmes avec une bonne musique ou un beau cadre nature et une bonne bouteille d'eau. ;-)
C'est une très belle manière de voir les choses je pense comme toi au niveau du cannabis aujourd'hui ça ne m'apporte plus rien dans les moments où j'ai consommé le plus fort j'ai été jusqu'à 3 g par jour et c'est surtout niveau mental que c'est énormément de nocif
Je vais essayer c'est vrai que l'idée de se dire que pour la première fois je vais faire un trip (pur) sans parasite pour modifier les effets ça a l'air assez intéressant
En tout cas merci encore pour tes réponses
Hors ligne
1
[ Forum ] Identification - FLUSH PSYLOCYBE EN EXTERIEUR.?. est ce possible.?.
|
6 | |
[ Forum ] Culture - Kit de champis exterieur
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Culture extérieur en intérieur ?
|
6 |