1
Mobidick a écrit
Après la meilleure solution est de tester mais ce n'est pas du tour Rdr !
même si je pense que c’était de l'humour ce n'est jamais à conseiller !!! certain champignons peuvent être motel à très faible dose et pour certain l'effet commence que plusieurs jours après...
;p sphax
Chaman
Mobidick
Sphax
Du coup désillusions Total, je me sent roulé dans la farine... MDR
J'était super content de moi et Fier en plus, j'me suis dit franchement t'es un Tueur... Loool.
Bon évidement que je ne vais pas les testés tel un druide fou.
Mais je suis tellement frustré que j'ai commander 3 boxs de Mexicain et un flacon de spore de Truffes Psilocybe "MushRock" Galindoii.
Comme je le disait plus haut, sa fait longtime que je me passionne pour les Psilos.
Je connais ce site depuis un moment et j'y est appris beaucoup sur les différents Forum (Consommation, recette culinaire, PF TEK, Mycélium, Clonage, Sporulation ect...) autant dire que j'ai une Trés Bonne Théorie...
Mais j'ai jamais eu le crans de m'y essayer (Pourtant simple, mais un peu trop long, Pas sur a 100% du fait des contaminant et de la règle de stérilité..A croire que je ne me faisait pas confiance..)
Donc le moment est arrivé, j'en ai ras le cul
Les grow boxs ont été lancer il y a 1 semaine environs et tout ce passe bien comme d'hab avec les grow Kit.. Le mycélium a fini de coloniser toute la surface et les petites têtes d'épingle se multiplie Partout je pense que d'ici quelques jours les premiers Champis vont arriver.
Du coup j'me suit procurer tout le matos nécessaire ( Des seringues stériles aux Sacs microporé en passant par des scalpel stérile, charlottes et masque) ET JE ME LANCE LES AMIS. hihihi sa faisait longtemp que j'attendais sa.
Donc nouveau projet , tout essayer, toutes techniques et toutes variétés possible, je suis Bouillant.
J'vait essayer de produire des truffes ainsi que des shrooms en box, et en pots pour Casing.
J'vait fabriquer mon incubateur, enfin tout le nécessaire, donc j'aurais certainement besoin encore de vos conseils sur certains points. Et je pourrait, je l’espère vous montrer tout sa quand ce sera fait.
Sphax
Est ce que je doit faire un JDC pour la suite.?.
Et qu'elle est la meilleure sections pour Parler de tout sa.?.
Quelqu'un à déjà essayer les Truffes "Majestic Madness".?.
J'en ai acheter 20 grammes aussi avec ma commande. Ils disent qu'ils sont trés fort. Qu'est ce que vous en pensez.?.
Et surtout est il possible de lancer un clonage de mycélium (Culture Liquide) a partir d'un morceau de tissue de ses fameuse truffes.?.
Je sait qu'on peut le faire avec un tissus de champignons normal, mais des truffes.?.
Trop de Love a vous.
1
[ Forum ] Psylocybe ?
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Psylocybe ou paneole...
|
2 | |
[ Forum ] Psylocybe sur ballot de paille
|
5 |