1
Dernière modification par pierre (24 avril 2024 à 17:43)
Alors je voulais savoir si les 1er jours je pouvais prendre du tramadol sans justement me faire piéger?
C'est possible mais il faut savoir que le Tramadol est assez piegeant. Amicalement
Est exactement ce j'allais écrire (sans le moindre jugement, hein.^^)
Bravo, bravo et re bravo à toi d'avoir réussi à arrêter la Métha !!! C'est une grande victoire et j'espère que tu en as vraiment conscience!
Je comprends tellement ton désir de te soulager tes symptômes de manque. Personnellement je suis proprement incapable de les supporter, ne serait-ce que quelques heures. C'est une de mes pires terreurs.
Le problème avec le Tramadol, je parle en connaissance de cause, en en ayant pris durant 16 ans, en arrivant entre 700 et 1gr par jour (assez rapidement en plus, la tolérance a été excréments rapide me concernant), c'est que même avec toute la bonne volonté dont tu t'es armé, je trouve personnellement que c'est une molécule vraiment très addictive, dont la tolérance s'installe très vite.
J'ai peur que tu remettes le pied dans une consommation d'opiacés dont tu vient de te sortir, ce serait tellement dommage.
Pourrais-tu aller au CSAPAA pour demander de l'aide?
Peut-être qu'un peu de benzodiazépines pourrait aider à passer le cap?
Je lance ça comme ça, sans être sûre de rien...
Mais le Tramadol m'a tellement traumatisée que lire que tu t'es sorti victorieux d'un sevrage de Méthadone, je trouve ça un peu risqué de chercher à soulager les symptômes du sevrage pour risquer quoi que ce soit avec le Tramadol...
Je suis loin d'être très connaisseuse, mais j'ai souvent entendu qu'en sevrage hospitalier, on calme justement ces horribles symptômes par des benzodiazépines, que l'on diminue ensuite pour enfin, être totalement débarrassé de tout.
Essaies de prendre conseil auprès de ton addictologue, médecin traitant, psychiatre...
Je t'envoie tout mon courage, tiens-bon, tu as toute mon admiration d'avoir réussi ce tour de force! Accroche-toi!
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |