Peut d'effets (et des mauvais)

Publié par ,
448 vues, 3 réponses
Keleb_mB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2023
3 messages
Yo, je passe ici pour vous raconter ma dernière expérience avec le L et vous demander ce que vous en pensez. Il y a presque deux mois, j'étais en free depuis 24h, et j'avais pris à intervalles réguliers de la et de la MD (de l'ordre d'un demi g de MD et encore moins de ). Pendant ma soirée je me surprend à m'ennuyer et comme j'étais très tenté par un trip depuis quelques temps autant pour le fun que pour les leçons qu'il est possible d'en tirer, et je décide donc d'aller choper un carton. Je le prend et une trentaine de minutes après je prend un para de md et une trace de pendant que je commence à sentir le L monter dans ma tente (légère euphorie, l'impression que le vent qui agite la tente est la respiration de la tente, petit paternes visuels ect....). Il faut aussi savoir que ça n'était que mon deuxième trip, ça faisait 9 mois et je n'avais déjà pas vu ni senti grand chose la dernière fois à part des schémas de pensées désagréable qui tournaient en boucle dans ma tête (et que je suis consommateur "occasionel" de taz et de C, 1 ou 2 fois par mois,avec un relativement bonne tolérance, et je consomme quotidiennement de cannabis). Après ce para et cette trace je décide avec mes amis de retourner devant le son pendant que je prend un petite perche de mon cocktail md,ké,L. Je me rend compte pendant que mes hallu deviennent plus palpables que j'ai perdu mon téléphone,et là, cata, je deviens soudainement aigri et je ne monte plus, je reste au stade de légère perche pendant un bon moment et ennuyé par la monotonie je reprend une trace qui malheureusement me couche (pas malin), je me réveille plus tard et je vois des paterne sombres et vibrant sur ma tente mais rien de plus en terme de sensations et de visuels. Je me demandais donc si quelqu'un saurait me dire s'il faut que je prenne plus de L pour avoir des expériences plus réussies, si c'est à cause de la perturbation apportée par la perte de mon téléphone qui a gâchémon trip ou c'est une question de set and settings (ici free, donc son très fort et foule de gens sous produits). Merci d'avance

Peace out
Keleb drogue-peace

Dernière modification par Keleb_mB (19 mai 2024 à  00:38)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
327 messages
Si tu as pris pas mal de MD avant et pas mal avant sur la durée ça peut réduire la puissance du LSD et son côté euphorique. La se potentialise vachement avec le LSD même à relativement faible dose je trouve, par contre les effets peuvent être vraiment wtf et changer les visuels du LSD aussi.

Perso je ne pense pas qu'il serait responsable de te conseiller de prendre plus de LSD surtout vu le cocktail que tu as déjà pris. Inversement si tu veux faire une expérience plus "pure" du LSD, il faudrait peut être plutôt commencer par éviter les mélanges.

Après c'est une appréciation plus personnelle, mais je ne suis pas sûr qu'en free ça soit le meilleur moyen d'apprécier et sûrement même encore moins de découvrir le LSD. Ca se fait et ça dépend des personnes, mais les effets dans un contexte festif ou plus posé seront très différents.

Ca dépend aussi de ce que tu cherches, mais si c'est vraiment pour un aspect festif, pas sûr qu'augmenter la dose de LSD soit bénéfique. Si c'est pour mieux ressentir les effets du LSD il faudrait plutôt tester le produit seul et dans un cadre moins actif je pense. Il y a peut être des personnes pour qui c'est différent, mais perso les moments où j'ai le plus d'effet c'est plutôt en restant immobile éventuellement dans le noir ou en fixant un point et pas en bougeant.

Et pour finir il y a sûrement plus de choses qui peuvent merder et causer un mauvais trip en public (ce qui n'est pas impossible non plus dans un cadre plus posé, mais au moins les facteurs extérieurs sont réduits).

Hors ligne

 

Keleb_mB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2023
3 messages

Nitupzar a écrit

Si tu as pris pas mal de MD avant et pas mal avant sur la durée ça peut réduire la puissance du LSD et son côté euphorique. La se potentialise vachement avec le LSD même à relativement faible dose je trouve, par contre les effets peuvent être vraiment wtf et changer les visuels du LSD aussi.

Perso je ne pense pas qu'il serait responsable de te conseiller de prendre plus de LSD surtout vu le cocktail que tu as déjà pris. Inversement si tu veux faire une expérience plus "pure" du LSD, il faudrait peut être plutôt commencer par éviter les mélanges.

Après c'est une appréciation plus personnelle, mais je ne suis pas sûr qu'en free ça soit le meilleur moyen d'apprécier et sûrement même encore moins de découvrir le LSD. Ca se fait et ça dépend des personnes, mais les effets dans un contexte festif ou plus posé seront très différents.

Ca dépend aussi de ce que tu cherches, mais si c'est vraiment pour un aspect festif, pas sûr qu'augmenter la dose de LSD soit bénéfique. Si c'est pour mieux ressentir les effets du LSD il faudrait plutôt tester le produit seul et dans un cadre moins actif je pense. Il y a peut être des personnes pour qui c'est différent, mais perso les moments où j'ai le plus d'effet c'est plutôt en restant immobile éventuellement dans le noir ou en fixant un point et pas en bougeant.

Et pour finir il y a sûrement plus de choses qui peuvent merder et causer un mauvais trip en public (ce qui n'est pas impossible non plus dans un cadre plus posé, mais au moins les facteurs extérieurs sont réduits).

Merci pour ta réponse, je pense que dans les prochains moi j'essayerais de me faire un trip en petit comité et posé dans une safe place histoire de voir si ça changer quelque chose à mon expérience, je repasserai ici pour faire un report.

drogue-peace

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Hey,

J'ai oublié de te répondre en ayant vu ton message, et on vient de te conseiller exactement ce que j'allais te dire super
Le commentaire du collègue est parfait.

Prendre plus de LSD à ce cocktail c'est pas RDR du tout et ça n'aiderait pas (à mon sens) à ce que les effets du L prennent le dessus sur le mélange. Il vaut mieux un cadre plus serein et différent pour en apprécier tout le potentiel mais bon;

À la limite, dans mes souvenirs j'organisais les prises autrement, LSD en premier et jusqu'au petit matin, quand c'est la fin du trip et que ça devenait plus confus je dropais un para de MD (mais je restais à 0,15 max) (0,5g c'est énorme comme dose, je l'ai aussi fait mais je trouve que tu perds plus de produit qu'autre chose, un petit break tolérance et remettre la sérotonine à niveau et repartir sur des doses classiques?), donc mdma pour redescendre plus vite dans le corps et avoir le boost d'energie pour terminer de taper du pied.
Et éventuellement deux traces de quelques heures plus tard pour terminer en beauté à rigoler comme des cons avec les copains.
C'était y'a dix ans quand je faisais mes mélanges, aujourd'hui c'est plus le cas (j'suis devenu plus tranquille lol), je préfère kiffer moins de prods mais mieux les sentir lorsque je prends telle ou telle molécule.

Dernière modification par elonnx (22 mai 2024 à  21:16)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?
par Vacate, dernier post 05 juillet 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo LSD + MDMA + Kétamine
par Kannabis, dernier post 23 avril 2024 par Clovis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, MDMA/LSD/Kétamine
par MrtnRch, dernier post 09 avril 2021 par MrtnRch
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11043 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9980 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums