1
Dernière modification par Psychétest (23 mai 2024 à 11:12)
Kalei a écrit
Salut .
Juste en passant .
Dans ma région en tout cas, la ké qu’on trouve est surtout mentale ( ké humaine donc si je ne me trompe pas ).
Donc si c’est pareil chez toi et que tu n’as pas l’habitude, alors oui prends de petites traces pour commencer. Le trip mentale peut être perturbant au début.
LE truc selon moi qui est bien avec la ké c’est que jusqu’à un certain stade, même si tu trouves avoir trop pris, tu restes conscient et connecté à la réalité avec ce produit , donc il « suffit » de se dire que c’est de la ké donc que ça va passer en 45min plus ou moins et c’est bon . Tu part pas en couilles comme avec certains produits où tu fait un bad en mode “merde je suis québlo, qu’est ce que j’ai fait etc”.
Le côté assez court et toujours conscient des choses avec la ké permet de ne pas bader même quand on regrette d’avoir pris autant. Après il y a une limite . Si tu fais un k-hole et part en bas trip ça peut être plus compliqué à gérer . Perso j’ai jamais fait de k-hole donc la dessus je ne peut témoigner .
Amicalement.
Perso même avant le k-hole, je suis déjà arrivé à des états ou j’ai pas du conscience de ce que je fais, j’ai fais un TR ici d’ailleurs par rapport à cette soirée
Je pense ça dépend des gens quelques traces et je suis parti dans un Zion de fou sans atteindre pour autant le k-hole
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Ké
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |