YO! J'ai 18 ans, je fais un peu moin de 60kg et consommateur assez regulier de
Lsd (9 prise a 100u et une à 150-180u) et gros consommateur journalier de
cannabis.
Je viens de recevoir 25g de
truffe atlantis commandées sur my****op qui en realité une fois pesées AVEC le sachet plastique font un peu plus de 21g...) J'ai aussi acheter un extrait de
salvia x20 mais je garde ceci pour plus tard.
Alors on est deux moi et mon compagnon pour cette expérience et je compte prendre entre 10 et 11g(on a une balance) et donné le reste à mon copain, on compte les prendre chez nous dans un appartement de 22m2 avec ptit "jardin" dans une moyenne ville.
Ayant deja essayer le
lsd et aimant BEAUCOUP les visuel de celui ci j'ai peur d'être "déçu" apres j'attend avec impatience les effet spirituelle de body load etc..
Et ayant toujours un petit carton de
lsd 150-180ug qui traine dans ma boite a malice je me demanderait pas si c'est possible de prendre en premier lieu les
truffe et ensuite si je reste un peu sur ma fin au bout de je dirais 3h?? de drop un quart voir un demi carton pour les effet visuelle. Je sais pas vraiment si il s'accentue chacun ou si ca va juste m'empêcher de me reposer de drop le
lsd.
J'aimerais aussi savoir si le
poppers pendant un trip sous
truffe amplifie les effet pychédelique comme sous
lsd où il me fait m'envoler dans un ocean de fractale. Donc me voila pour demander des conseil à vous psychonaut avertis :)
(Désolé pour l'othographe et si c'est un peu fouillis)
La magie est en nous, oui... même dans ton trou